Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il a voulu investir en France plusieurs entreprises , tout a foiré. Maintenant endettée.

YouTube
Vidéo YouTube" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 5 mois
Sondage — 23 votes
Chong Meritax, il aurait dû rester aux USA et investir la bas
Chong pas meritax, au moins ils a essayé pour relever la France mais ça a foiré
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 5 mois
Chong2LaGalere
5 mois
Les meilleurs piston
il y a 5 mois
GrostasThunberg
5 mois
Il a baisé Eva longoria
c'est ce pourquoi il est connu en même temps
askip il fait du sport a coté
askip il fait du sport a coté
il y a 5 mois
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 5 mois
Ayaaa mais c'est un délire
Souverainiste et royaliste.
il y a 5 mois
Naturelle, investir dans un pays de socialopes
Quelle idée.
Quelle idée.
Punk qui pisse sur les corpos
il y a 5 mois
y a des "faillites" très bien organisées
une partie du dossier epstein : https://www.jmail.world/
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand t'as 200 millions logiquement tu achète une Villa et tu vis normalement, mais ce débile s'est acheté un yacht et a tout brûlé dans du n'importe quoi
Moi si j'ai cette somme j'achète ce dont j'ai besoin et après je dépense plus rien Ahi, juste pour la bouffe
Moi si j'ai cette somme j'achète ce dont j'ai besoin et après je dépense plus rien Ahi, juste pour la bouffe
il y a 5 mois
Investir en France, putain ce low
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 5 mois
En même temps vouloir investir dans un shithole communiste comme la fronsse
il y a 5 mois
Sans déconner c'était in gros poisson en 2007 et la j'apprends que c devenu royal clochard
il y a 5 mois
TintinQuiRit
5 mois
Quand t'as 200 millions logiquement tu achète une Villa et tu vis normalement, mais ce débile s'est acheté un yacht et a tout brûlé dans du n'importe quoi
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 5 mois
D'ici 2 ans il finira à la japan expo à se cosplay en commandant Shepard, ça lui ira bien
il y a 5 mois
Chong2LaGalere
5 mois
Il a voulu investir en France plusieurs entreprises , tout a foiré. Maintenant endettée.

YouTube
Vidéo YouTubeIl maintient entre 80 à 200 millions de dollars, il a vendu mais il devrait s'en sortir, pourquoi SDF ?
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 5 mois
Chong2LaGalere
5 mois

YouTube
Vidéo YouTubeNon : je n’ai trouvé aucune source fiable indiquant que Tony Parker serait devenu SDF.
D’où vient la rumeur ?
Elle circule surtout via des sites à rumeurs / parodiques et des reprises sur les réseaux. Par exemple, Médiamass publie régulièrement des “scandales” formatés… puis affiche un « correctif » disant que la rumeur est infondée.
Un article de Rue89 Strasbourg explique aussi que Médiamass a déjà piégé des médias avec de fausses “unes” (le magazine “People With Money” y est décrit comme une invention du site).
Et dans la vraie vie, qu’est-ce qui a pu prêter à confusion ?
Tony Parker a bien été au cœur de polémiques business (ex : promesse d’investissement dans “Qui veut être mon associé ?”), mais ça n’a rien à voir avec une situation de rue : il s’est défendu publiquement en expliquant notamment que le montant/les conditions n’étaient pas ceux présentés et qu’il peut y avoir des vérifications avant d’investir.
À l’inverse, on trouve des infos très “terre-à-terre” qui contredisent l’idée d’être SDF (ex : mise en vente et baisse de prix d’une grande propriété au Texas).
Si tu me dis où tu as vu passer cette info (lien, capture, vidéo), je peux te dire précisément si c’est un site parodique, un montage, ou une reprise trompeuse.
D’où vient la rumeur ?
Elle circule surtout via des sites à rumeurs / parodiques et des reprises sur les réseaux. Par exemple, Médiamass publie régulièrement des “scandales” formatés… puis affiche un « correctif » disant que la rumeur est infondée.
Un article de Rue89 Strasbourg explique aussi que Médiamass a déjà piégé des médias avec de fausses “unes” (le magazine “People With Money” y est décrit comme une invention du site).
Et dans la vraie vie, qu’est-ce qui a pu prêter à confusion ?
Tony Parker a bien été au cœur de polémiques business (ex : promesse d’investissement dans “Qui veut être mon associé ?”), mais ça n’a rien à voir avec une situation de rue : il s’est défendu publiquement en expliquant notamment que le montant/les conditions n’étaient pas ceux présentés et qu’il peut y avoir des vérifications avant d’investir.
À l’inverse, on trouve des infos très “terre-à-terre” qui contredisent l’idée d’être SDF (ex : mise en vente et baisse de prix d’une grande propriété au Texas).
Si tu me dis où tu as vu passer cette info (lien, capture, vidéo), je peux te dire précisément si c’est un site parodique, un montage, ou une reprise trompeuse.
il y a 5 mois
243
Sur ce sujet0