InscriptionConnexion
cet enculé, il a tout compris à ma personnalité. en 2 heures, une IA me comprend mieux que n’importe quel humain en 30 ans, c’est terrifiant, Il m’a dit tellement de choses personnelles et vraies sur moi même que personne n’a jamais relevées, même les gens les plus proches de moi
il y a 23 jours
Nous savons tout.
:chauve_elon:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 23 jours
C'est bien tu t'es fait un pote
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 23 jours
Et du coup, tu comptes changer ou tu vas rester le même ?
il y a 23 jours
Nous savons tout.
:chauve_elon:
c'est terrifiant premier dégré
il y a 23 jours
Et du coup, tu comptes changer ou tu vas rester le même ?
voilà ! saloperie d'humain, grok aurait mieux formulé pour me faire avancer
il y a 23 jours
Je sais pas comment faire sortir Grok du RP sexuel gay avec Usul dans lequel je l'ai bloqué
:sueur:
il y a 23 jours
Je sais pas comment faire sortir Grok du RP sexuel gay avec Usul dans lequel je l'ai bloqué
:sueur:
demande a grok comment changer les paramètres de grok
il y a 23 jours
Tu sais, Akinator est capable de deviner à qui tu penses depuis 2007. En général en 5 min il devine, donc grok c'est pas révolutionnaire finalement.
il y a 23 jours
Bravo maintenant Xi Xinping sait tout sur ton furoncle au cul
:Squish:
ma life est un serveur PVP
il y a 23 jours
Tu sais, Akinator est capable de deviner à qui tu penses depuis 2007. En général en 5 min il devine, donc grok c'est pas révolutionnaire finalement.
c'est pas pour faire le mec mais akinator ne connais pas moumoune la petite fille de ravus
il y a 23 jours
c'est terrifiant premier dégré
Oui, il est très doué, mais il n'est que le reflet de ce que tu lui donnes, non ?
il y a 23 jours
cet enculé, il a tout compris à ma personnalité. en 2 heures, une IA me comprend mieux que n’importe quel humain en 30 ans, c’est terrifiant, Il m’a dit tellement de choses personnelles et vraies sur moi même que personne n’a jamais relevées, même les gens les plus proches de moi
Grok en 2026 :
Pervers virtuel assumé.
il y a 23 jours
Les ia sont surtout faites pour dire ce qui te fera plaisir, t'as rien appris de nouveau sur toi mais t'étais content d'avoir enfin quelqu'un qui est d'accord
:Hautain:

Chatgpt n'arrête pas de dire que mes idées sont géniales
:Hautain:
il y a 23 jours
Peut être que tu lui en dis beaucoup plus qu’à tes proches
:cafe:
il y a 23 jours
bientot les agent AI en anime girl qui te comprendront
:doudouce:
+ fleshlight multimodale
:Bender3:
ma life est un serveur PVP
il y a 23 jours