Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
- milliardaire gavé par le Mossad
- officier supérieur
- vie de riche
- a baisé des milliers de meuf dont la princesse de Norvège
- île privée rien que ça
- une vingtaine de propriétés
En enfer actuellement mais il a kiffé sa vie le bougre
- officier supérieur
- vie de riche
- île privée rien que ça
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCielBleu
6 mois
- officier supérieur
- vie de riche
- île privée rien que ça
- officier supérieur
- vie de riche
- île privée rien que ça
Tout ceux qui disent qu’ils n’aiment pas Epstein rage juste de ne pas avoir été invité
il y a 6 mois
J hésite à Pharos aya
Il va moins faire le malin dans une Vietnamienne
il y a 6 mois
En plus esptein et sa clique , ils étaient pas dans le vrai délire pédo à baiser des nourrisson mais plus des teens de 14/16 ans.
Osef
Osef
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCielBleu
6 mois
- officier supérieur
- vie de riche
- île privée rien que ça
- officier supérieur
- vie de riche
- île privée rien que ça
En enfer ?
Oui il finira en enfer, mais il n'est pas mort si la cia arrive a aller chercher maduro, tu comprends bien que le cadavre retrouver en prison de son 'suicide' n'est pas lui, c'est comme Pdiddy c'est pas lui en prison

Oui il finira en enfer, mais il n'est pas mort si la cia arrive a aller chercher maduro, tu comprends bien que le cadavre retrouver en prison de son 'suicide' n'est pas lui, c'est comme Pdiddy c'est pas lui en prison
il y a 6 mois
Moi aussi si j'avais du pognon j'aurais mon île avec plein de meufs, mais ça serait pas des gamines et je tenterais pas d'influer sur les politiques satanistes
il y a 6 mois
Oui mais ta pas compris, celon eux ils sont élu de dieu ils doivent diriger le monde par tout les moyens, mensonge, violences ex... pour eu tu es un 'gentil' cad que tu n'es pas capable de faire du 'mal' tu es donc un etre devant etre dominer par eux l'élite, la race supérieur
bon la réalité c'est que c'est des fils de pute qui vont finir en enfer car ils ce pensent supérieur a l'homme mais justement la beauté et la grandeur de l'homme c'est son courrage face a l'égo et au vices et a rester droit malgré l'injustice de certain mais ca ils l'ont pas compris ils préferent trouver des justification au fait de tuer et violer des gamines
Ces gens sont utiliser par des entitées 'mauvaise' qu'eux meme ne comprennent pas, je vais pas rentrer dans les dédails mais ces gens qui manipulent ne finiront pas a l'endroit qu'ils pensent sachez le, j'ai vu l'autre monde soyez sage et vous irez dans une sorte de paradis, ces gens la finiront dans un trou obscure ou ils devront revivre les choses négatives qu'ils ont infliger en gros
bon la réalité c'est que c'est des fils de pute qui vont finir en enfer car ils ce pensent supérieur a l'homme mais justement la beauté et la grandeur de l'homme c'est son courrage face a l'égo et au vices et a rester droit malgré l'injustice de certain mais ca ils l'ont pas compris ils préferent trouver des justification au fait de tuer et violer des gamines
Ces gens sont utiliser par des entitées 'mauvaise' qu'eux meme ne comprennent pas, je vais pas rentrer dans les dédails mais ces gens qui manipulent ne finiront pas a l'endroit qu'ils pensent sachez le, j'ai vu l'autre monde soyez sage et vous irez dans une sorte de paradis, ces gens la finiront dans un trou obscure ou ils devront revivre les choses négatives qu'ils ont infliger en gros
il y a 6 mois
89
Sur ce sujet0