Ce sujet a été résolu
Quand je regarde les sous-vêtements et les vêtements j'ai l'impression que les parents me voient comme une pédo alors que les vêtements pour adulte flottent trop et taillent pas, je sais pas si c'est effectivement le cas ou mon impression
Laurent Wauquiez mon bébou
il y a 25 jours
Mais t'es toute potite c'est pour ça
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 25 jours
Glock
25j
Va au rayon des filles le trapent
Je suis pas un trap et je prends déjà au rayon fille, mais dans la section enfant
il y a 25 jours
Quand je regarde les sous-vêtements et les vêtements j'ai l'impression que les parents me voient comme une pédo alors que les vêtements pour adulte flottent trop et taillent pas, je sais pas si c'est effectivement le cas ou mon impression
Ils t'ont bien nourri tes parents ?
Ne pas me confondre avec le mec @Sanspermi
il y a 25 jours
Cody_Rhodes
25j
Mais t'es toute potite c'est pour ça
1m53, 65cm de tour de taille. Les pantalons du rayon adulte sont beaucoup trop longs et larges. Il n'y a que les marques occidentales en taille enfant qui me vont et celles asiatiques en taille adulte (et encore, les vêtements japonais et chinois sont souvent trop larges et longs en S/M alors que ce sont souvent les tailles minimales)
il y a 25 jours
Ils t'ont bien nourri tes parents ?
Justement non, à mes 12 ans et demi ils ont arrêté de manger de la viande, j'ai suivi le mouvement pour pas les déranger à manger de la viande, et ma croissance s'est totalement arrêtée quelques mois plus tard. Niveau poids j'ai réussi à bien prendre sinon, car j'étais en dessous de 40kg à 13 ans et maintenant je suis à 47kg
il y a 25 jours
1m53, 65cm de tour de taille. Les pantalons du rayon adulte sont beaucoup trop longs et larges. Il n'y a que les marques occidentales en taille enfant qui me vont et celles asiatiques en taille adulte (et encore, les vêtements japonais et chinois sont souvent trop larges et longs en S/M alors que ce sont souvent les tailles minimales)
portent des carpenter jeans bien oversize au pire
Cest grave a l’aise moi je porte que ça avec des cargos pour trainer, sinon je mets des chemises bien evidemment
Apres je suis une masse quand meme
Cest grave a l’aise moi je porte que ça avec des cargos pour trainer, sinon je mets des chemises bien evidemment
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 25 jours
il y a 25 jours
Justement non, à mes 12 ans et demi ils ont arrêté de manger de la viande, j'ai suivi le mouvement pour pas les déranger à manger de la viande, et ma croissance s'est totalement arrêtée quelques mois plus tard. Niveau poids j'ai réussi à bien prendre sinon, car j'étais en dessous de 40kg à 13 ans et maintenant je suis à 47kg
C'est des monstres, pourquoi tu ne les hais pas ?
Les circonstances sont différentes, mais un couple vegan a été condamné a 20 ans de prison pour avoir imposé leur régime a leur nourrisson.
Certes c'est plus grave, mais c'est le même principe soit.
Les circonstances sont différentes, mais un couple vegan a été condamné a 20 ans de prison pour avoir imposé leur régime a leur nourrisson.
il y a 25 jours
portent des carpenter jeans bien oversize au pire
Ah oui ça a l'air sympa, surtout avec des chaussures compensées. Récemment je me suis acheté ce pantalon assez oversize au rayon enfant (c'est du 12 ans mais je crois que l'effet large est voulu), ça fait un effet similaire non ?

il y a 25 jours
C'est des monstres, pourquoi tu ne les hais pas ?
Parce qu'ils voulaient que je remange de la viande mais je refusais par peur de les blesser. J'aurais pu, mais les remarques implicites de mes parents en mode "c'est horrible la viande, la chair me donne envie de vomir", ça me motivait pas... J'ai recommencé la viande en 2020, après 5 ans sans en manger (je prenais toujours du poisson par contre)
il y a 25 jours
Aucun enfant ne devrais être malnutri pendant la croissance, ça me fait beaucoup de me peine je rigole pas
il y a 25 jours
Parce qu'ils voulaient que je remange de la viande mais je refusais par peur de les blesser. J'aurais pu, mais les remarques implicites de mes parents en mode "c'est horrible la viande, la chair me donne envie de vomir", ça me motivait pas... J'ai recommencé la viande en 2020, après 5 ans sans en manger (je prenais toujours du poisson par contre)
Pourquoi t'inciter a remanger de la viande si ils disent ça a côté de toi?
il y a 25 jours
Aucun enfant ne devrais être malnutri pendant la croissance, ça me fait beaucoup de me peine je rigole pas
Là tu peux bien voir sur la photo, même à quasi 23 ans j'ai toujours un corps d'enfant presque. On me prend pour une mineure parfois, les vendeurs me tutoient dans les magasins, même les rares fois où j'ai parlé à des politiciens ils me tutoyaient. Récemment, j'ai pris le bus et j'avais pas de titre de transport a cause d'un problème de paiement, la conductrice m'a laissée monter en me tutoyant "je vais pas te laisser sur le trottoir comme ça ma pauvre". Ça peut être pratique dans certaines situations, mais j'ai vraiment l'impression "d'arnaquer" ou de pas être prise au sérieux a cause de ça
il y a 25 jours
Là tu peux bien voir sur la photo, même à quasi 23 ans j'ai toujours un corps d'enfant presque. On me prend pour une mineure parfois, les vendeurs me tutoient dans les magasins, même les rares fois où j'ai parlé à des politiciens ils me tutoyaient. Récemment, j'ai pris le bus et j'avais pas de titre de transport a cause d'un problème de paiement, la conductrice m'a laissée monter en me tutoyant "je vais pas te laisser sur le trottoir comme ça ma pauvre". Ça peut être pratique dans certaines situations, mais j'ai vraiment l'impression "d'arnaquer" ou de pas être prise au sérieux a cause de ça
J'imagine, j'espère que ça ira quand même.
Et tes parents ont des tailles/carrure normales ?
il y a 25 jours
Pourquoi t'inciter a remanger de la viande si ils disent ça a côté de toi?
Peut-être pour me faire culpabiliser, je sais pas vraiment, tester ma résistance, ou sinon tout simplement de la connerie de leur part. Mes parents sont très spéciaux, ma mère a probablement un problème du type bipolarité où elle peut être très sympa, mais la moindre petite contrariété lui fait péter un câble assez violemment. Mon père, lui, est diag autiste, et est devenu de pire en pire depuis son diagnostic, on dirait presque un mimétisme des symptômes clichés (pourtant je suis aussi autiste, et je fais tout pour ne pas coller aux clichés). Bref, tout ça pour dire que je ne comprends pas du tout leur manière de raisonner, et qu'il n'y a probablement rien à comprendre tellement ils sont spéciaux
il y a 25 jours
J'imagine, j'espère que ça ira quand même.
Ma mère fait 1m54 et mon père 1m71. Je pense que j'aurais dû atteindre 1m60, car je suis carrément plus petite que ma mère de peu
il y a 25 jours
Ma mère fait 1m54 et mon père 1m71. Je pense que j'aurais dû atteindre 1m60, car je suis carrément plus petite que ma mère de peu
Ha oui d'accord c'est un peu différent, la génétique joue son rôle
il y a 25 jours