InscriptionConnexion
Je pense avoir développé un réel trouble mental ces dernières années concernant le rapport que j'entretiens avec mon apparence. Je n'arrive sincèrement pas à supporter l'idée d'être vulnérable en exposant des parties de moi-même que j'estime laides, ça me donne presque envie de vomir, et ce, bien que je reconnaisse l'extrême absurdité du jugement que je porte à mon encontre (plusieurs proches ont déjà tenté de me rassurer sur mon physique sans succès)
:Chat_camisole_dubosc_tare:

Les seules solutions que j'ai adoptées se résument à éviter du regard tout reflet de mon visage/corps (sur les photos, dans les vitres, etc.) et à éliminer toute pensée intrusive via la méditation ou des activités compensatrices.

Y a-t-il d'autres personnes ici dans cette situation ?
( ^^) _旦~~
il y a 3 mois
:je_minstalle:
Expat au 🇻🇳
il y a 3 mois
Yoneda
Yoneda
3 mois
Je pense avoir développé un réel trouble mental ces dernières années concernant le rapport que j'entretiens avec mon apparence. Je n'arrive sincèrement pas à supporter l'idée d'être vulnérable en exposant des parties de moi-même que j'estime laides, ça me donne presque envie de vomir, et ce, bien que je reconnaisse l'extrême absurdité du jugement que je porte à mon encontre (plusieurs proches ont déjà tenté de me rassurer sur mon physique sans succès)

Les seules solutions que j'ai adoptées se résument à éviter du regard tout reflet de mon visage/corps (sur les photos, dans les vitres, etc.) et à éliminer toute pensée intrusive via la méditation ou des activités compensatrices.

Y a-t-il d'autres personnes ici dans cette situation ?
Yoneda corps humains
:yonedouillet:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 3 mois
C'est une des raison pour ma transition
:kj_ame:
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
:Ashley_fixe:
il y a 3 mois
Taille + visage/10 et après on pourra te répondre correctement
:dodo4:
:badge_blackpill:
1m70 HAPA 3,5/10
il y a 3 mois
Vous pouvez feed l’op de tout les conseils possible, aussi pertinents soient-ils, qu’il n’en tiendra absolument pas compte, ou 24h tout au plus
:jesusfume:
Expat au 🇻🇳
il y a 3 mois
Bah sors
:hitler_love:
il y a 3 mois
les changement que je subis me font volontairement aller me voir dans le miroir pour observer la progression, et je me sens de mieux en mieux à chaque fois, alors qu'avant ça me déprimais au max
:Mon_lapinou:
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
:Ashley_fixe:
il y a 3 mois