Ce sujet a été résolu
Je pense avoir développé un réel trouble mental ces dernières années concernant le rapport que j'entretiens avec mon apparence. Je n'arrive sincèrement pas à supporter l'idée d'être vulnérable en exposant des parties de moi-même que j'estime laides, ça me donne presque envie de vomir, et ce, bien que je reconnaisse l'extrême absurdité du jugement que je porte à mon encontre (plusieurs proches ont déjà tenté de me rassurer sur mon physique sans succès)
Les seules solutions que j'ai adoptées se résument à éviter du regard tout reflet de mon visage/corps (sur les photos, dans les vitres, etc.) et à éliminer toute pensée intrusive via la méditation ou des activités compensatrices.
Y a-t-il d'autres personnes ici dans cette situation ?
Les seules solutions que j'ai adoptées se résument à éviter du regard tout reflet de mon visage/corps (sur les photos, dans les vitres, etc.) et à éliminer toute pensée intrusive via la méditation ou des activités compensatrices.
( ^^) _旦~~
il y a 3 mois
Yoneda
3 mois
Je pense avoir développé un réel trouble mental ces dernières années concernant le rapport que j'entretiens avec mon apparence. Je n'arrive sincèrement pas à supporter l'idée d'être vulnérable en exposant des parties de moi-même que j'estime laides, ça me donne presque envie de vomir, et ce, bien que je reconnaisse l'extrême absurdité du jugement que je porte à mon encontre (plusieurs proches ont déjà tenté de me rassurer sur mon physique sans succès)
Yoneda corps humains
il y a 3 mois

YouTube
Vidéo YouTubeProtège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a 3 mois
C'est une des raison pour ma transition
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 3 mois
Taille + visage/10 et après on pourra te répondre correctement
1m70 HAPA 3,5/10
il y a 3 mois
Vous pouvez feed l’op de tout les conseils possible, aussi pertinents soient-ils, qu’il n’en tiendra absolument pas compte, ou 24h tout au plus
Expat au 🇻🇳
il y a 3 mois
les changement que je subis me font volontairement aller me voir dans le miroir pour observer la progression, et je me sens de mieux en mieux à chaque fois, alors qu'avant ça me déprimais au max
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 3 mois