InscriptionConnexion

Ce qu'il dit est vraiment intelligent, l'école de la République = apprendre des trucs inutiles.
il y a un mois
:zahi:
il y a un mois
Quelle démonstration brillante.
Je dis bravo !
:oss_moqueur:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un mois
J’en ferais pas un élevage du jeune là
il y a un mois
Quelle démonstration brillante.
Je dis bravo !
Il a 17 ans, on peut le pardonner. Le problème est que de vrais "penseurs" sont arrivés à la même conclusion que ce garçon, ce qui peut expliquer le niveau désastreux de l école
il y a un mois
Sur la tête de ma mère lô
:difforme:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un mois
La tête de ouf
:quoicoubeh:
il y a un mois
Je n'ai pas cliqué sur la vidéo. L'âge du type me suffit.

Il y a toute une génération qui est en train de créer le monde rêvé par BlackRock est qui en est fier et c'est normal. Ils croient être subversifs car on ne cesse de leur répéter "Vous êtes les plus intelligents, les plus ouverts, les plus agiles, etc.. "

J'ai vu la tête du gars sur la miniature et j'ai compris que c'était encore une fois le grand capital qui gagne en détruisant ce monde.

Mec, continue ! T'es le plus malin ! Surtout continue à t'humilier sur internet pour une pièce ! Les plus vieux que toi n'ont rien compris. T'es plus agile qu'eux, plus malin, plus ouvert !
il y a un mois
J’en ferais pas un élevage du jeune là
:Incroyable:

Je me suis dit aussi qu’il semblait un poil autiste
:Arthur:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un mois
GrosMalin
GrosMalin
1 mois
Je n'ai pas cliqué sur la vidéo. L'âge du type me suffit.

Il y a toute une génération qui est en train de créer le monde rêvé par BlackRock est qui en est fier et c'est normal. Ils croient être subversifs car on ne cesse de leur répéter "Vous êtes les plus intelligents, les plus ouverts, les plus agiles, etc.. "

J'ai vu la tête du gars sur la miniature et j'ai compris que c'était encore une fois le grand capital qui gagne en détruisant ce monde.

Mec, continue ! T'es le plus malin ! Surtout continue à t'humilier sur internet pour une pièce ! Les plus vieux que toi n'ont rien compris. T'es plus agile qu'eux, plus malin, plus ouvert !
Heureusement qu'il reste des endroits comme Onche où on peut dire ça...
il y a un mois

C un rappeur français pour ceux qui savaient pas
il y a un mois
La coiffure hitler
:Jesusrav:
Expat au 🇻🇳
il y a un mois