Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis sur les frères karamazov de dostoievski, Confessions de Saint Augustin et Les Antimodernes de Antoigne Compagnon actuellement
il y a 5 mois
pareil
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 5 mois
TDAH
Ca s'entraine.
Mon psy m'avait diag un TDAH et voulait me pescrire de la ritaline en plus du traitement lourd
J'ai refusé et me suis forcé à intégrer une discipline de lecture, ça va mieux depuis
Mon psy m'avait diag un TDAH et voulait me pescrire de la ritaline en plus du traitement lourd
J'ai refusé et me suis forcé à intégrer une discipline de lecture, ça va mieux depuis
il y a 5 mois
Ca s'entraine.
C'est le mieux a faire...la ritaline/concerta c'est une vraie saloperie a base d'amphet. Ça rend speed, fait maigrir rend speed et peut même provoquer des tics
il y a 5 mois
187
Sur ce sujet0