InscriptionConnexion
Bon, ce sont les Russes, il n’y a rien à dire. Tu as des blondes graciles aux faciès et formes parfaites, les elfettes ce sont elles, mais tu as aussi des brunes grandes avec des hanches larges, des seins plantureux et des faciès simplement parfaits. Simplement voilà, elles sont russes, de culture russe, on ne peut simplement pas vivre avec. Elles sont trop: trop pragmatiques, trop calculatrices, ce sont des mantes religieuses, qui vont te bouffer jusqu’à la dernière miette et te laisser sur le trottoir comme une vulgaire merde. Sans un regard sans un en revoir.

Les Européennes du Nord, les pays nordiques. Elles sont belles, grandes blondes, forte carrure, seins, hanches, mâchoire, mais encore une fois la culture : culture de l’individualité. Tu pourras faire tout ce que tu veux avec elle, elle acceptera tout, mais tu ne seras jamais avec elle. Elle sera toujours une étrangère dans ton salon, une sorte d’objet de luxe posé là, qui se demande ce qu’elle fait avec un narbo du Sud.

Puis il y a nous, les Frenchies et les Engliches, le pire du pire : génétique foireuse et désir surréaliste, l’horreur, la raison pour laquelle je pose la question.

L’Europe centrale : bonne génétique, désir réaliste, traditionalisme. L’Europe centrale non slave, c’est là que sont les meilleures femmes du monde. C’est là qu’il faut aller!!!
il y a un jour
Pologne, Hongrie, Roumanie, Tchéquie
il y a un jour
Les rouquines...
:Autistin_1:

Me font quelque chose...
il y a un jour
Les rouquines...
:Autistin_1:

Me font quelque chose...
Ca c'est l’Angleterre et c'est non
:pas_un_homme:
il y a un jour
Ca c'est l’Angleterre et c'est non
Ben y'en a en france aussi
:risialpha:

Je peux pas voir les anglais
il y a un jour
Baise-les
il y a un jour
Ben y'en a en france aussi

Je peux pas voir les anglais
Doublement non
il y a un jour
Image
il y a un jour
m'ouais moi j'ai qu'une chose a dire
:toutes_:
il y a un jour
Quand tu parles du pire du pire chez les frenchies, tu parles des femmes ou de hommes aussi ?
il y a un jour
y a du blanc la dedans
:jean_marire:
il y a un jour
Bon, ce sont les Russes, il n’y a rien à dire. Tu as des blondes graciles aux faciès et formes parfaites, les elfettes ce sont elles, mais tu as aussi des brunes grandes avec des hanches larges, des seins plantureux et des faciès simplement parfaits. Simplement voilà, elles sont russes, de culture russe, on ne peut simplement pas vivre avec. Elles sont trop: trop pragmatiques, trop calculatrices, ce sont des mantes religieuses, qui vont te bouffer jusqu’à la dernière miette et te laisser sur le trottoir comme une vulgaire merde. Sans un regard sans un en revoir.

Les Européennes du Nord, les pays nordiques. Elles sont belles, grandes blondes, forte carrure, seins, hanches, mâchoire, mais encore une fois la culture : culture de l’individualité. Tu pourras faire tout ce que tu veux avec elle, elle acceptera tout, mais tu ne seras jamais avec elle. Elle sera toujours une étrangère dans ton salon, une sorte d’objet de luxe posé là, qui se demande ce qu’elle fait avec un narbo du Sud.

Puis il y a nous, les Frenchies et les Engliches, le pire du pire : génétique foireuse et désir surréaliste, l’horreur, la raison pour laquelle je pose la question.

L’Europe centrale : bonne génétique, désir réaliste, traditionalisme. L’Europe centrale non slave, c’est là que sont les meilleures femmes du monde. C’est là qu’il faut aller!!!
On s'en branle fils de pute d'auteur, nous ce qu'on veut c'est niquer.

Le printemps approche et l'odeur des chattes puantes nous enivre, on a les couilles tellement pleines qu'on entend des voix.

Si toi aussi t'en as marre de te polir le chibre devant ton ordi comme un triste puceaulitaire et que tu veux commencer à décaper autant de parois vaginales qu'un curé peut en bénir, soulève ta graisse, et abandonne tes critères de princesse.

Les autres, laissez ce trisomique d'auteur fini à la pisse qui a miraculeusement échappé à l'avortement pour enfin empaler des paires de fesses avec votre bite au roquefort.
il y a un jour
Quand tu parles du pire du pire chez les frenchies, tu parles des femmes ou de hommes aussi ?
Les deux évidemment, mais j’ai la prétention de penser que je suis un Français de l’ancienne école, je suis le dernier des Français, pure souche
:Chavalier:
et je cherche où transmettre mes gènes
:Hautain:
il y a un jour
Les deux évidemment, mais j’ai la prétention de penser que je suis un Français de l’ancienne école, je suis le dernier des Français, pure souche
:Chavalier:
et je cherche où transmettre mes gènes
:Hautain:
Propose à corbeille

promis je suis pas son secondaire
:risitas_assis:
il y a un jour
Bon je trempe dedans quand même, hein
:uuh:

Mais sans fécondation !!
il y a un jour
Propose à corbeille