Ce sujet a été résolu
Jamais le monde n'a été dans une situation aussi sombre.
C'est que de l'amour putain !
il y a 25 jours
Cadillac
25j
Même pendant lézeurlayplussombres ?
Je crois que les heures les plus sombres, on n'en est jamais vraiment sorti...
Les Trente Glorieuses étaient une phase maniaque avant la phase dépressive.
Les Trente Glorieuses étaient une phase maniaque avant la phase dépressive.
il y a 25 jours
Oui je ressens la même chose malgré des opinions très différentes des tiennes
il y a 25 jours
Oui je ressens la même chose malgré des opinions très différentes des tiennes
Je n'ai plus vraiment d'opinions à vrai dire. Je ne sais plus vraiment quoi penser de quoi que ce soit. Je me sens comme un aveugle dans l'obscurité. La seule petite bougie de lumière que j'ai parfois, c'est quand je joue de la musique, parce que c'est la seule chose que je sais vraiment faire et pour laquelle je me sens fait et en laquelle je me sens aligné avec mon âme profonde.
Tu es PazChrist ?
Tu es PazChrist ?
il y a 25 jours
En théorie, ça va s'empirer jusqu'à la venue de l'antéchrist, puis on va se faire selectionned avant les Révélations
Epoque de merde, j'aurais dû naitre y'a 1000 ans
Epoque de merde, j'aurais dû naitre y'a 1000 ans
il y a 25 jours
Je n'ai plus vraiment d'opinions à vrai dire. Je ne sais plus vraiment quoi penser de quoi que ce soit. Je me sens comme un aveugle dans l'obscurité. La seule petite bougie de lumière que j'ai parfois, c'est quand je joue de la musique, parce que c'est la seule chose que je sais vraiment faire et pour laquelle je me sens fait et en laquelle je me sens aligné avec mon âme profonde.
Tu es PazChrist ?
Tu es PazChrist ?
Je dis ça parce que tu es antichretien et moi chrétien
Oui
Je ressens l obscurité de l époque c est pas intellectuel disons c est du ressenti
Oui
Je ressens l obscurité de l époque c est pas intellectuel disons c est du ressenti
il y a 25 jours
Je dis ça parce que tu es antichretien et moi chrétien
Oui
Oui
Courage khey.
Au fond ces différences idéologiques, chrétien, antichrétien, ça me semble dérisoire. Cette époque d'obscurité, elle nous dépouille de tous nos petits a priori qui ornent notre égo... elle nous montre que nous sommes perdus, comme des aveugles et des somnambules, et que nous ne savons rien... une dure leçon d'humilité.
Au fond ces différences idéologiques, chrétien, antichrétien, ça me semble dérisoire. Cette époque d'obscurité, elle nous dépouille de tous nos petits a priori qui ornent notre égo... elle nous montre que nous sommes perdus, comme des aveugles et des somnambules, et que nous ne savons rien... une dure leçon d'humilité.
il y a 25 jours
Courage khey.
Les élites mondiales sont de plus en plus dégénérées, l avortement généralisé, tout ça amène de plus en plus de démons dans la vie des hommes
il y a 25 jours
La crise de 1914 + 1918 + 1929 + 1933 + 1939 + 1945, ça devait pas être complètement foufou..
Si pour toi 2026 c'est chaud, j'imagine même pas dans un futur alternatif apocalyptique !
Si pour toi 2026 c'est chaud, j'imagine même pas dans un futur alternatif apocalyptique !
il y a 25 jours
Les élites mondiales sont de plus en plus dégénérées, l avortement généralisé, tout ça amène de plus en plus de démons dans la vie des hommes
C'est souvent juste avant le point du jour que la nuit est la plus noire.
il y a 25 jours
La crise de 1914 + 1918 + 1929 + 1933 + 1939 + 1945, ça devait pas être complètement foufou..
Oui, mais je trouve que la fécondité, c'est vraiment un signe qui ne ment pas.
Que les gens ne fassent plus d'enfants, c'est vraiment un renoncement à la vie et à tout espoir. L'humanité est dans une phase suicidaire, et je ne crois pas qu'on n'ait jamais connu cela avant.
Que les gens ne fassent plus d'enfants, c'est vraiment un renoncement à la vie et à tout espoir. L'humanité est dans une phase suicidaire, et je ne crois pas qu'on n'ait jamais connu cela avant.
il y a 25 jours
Oui, mais je trouve que la fécondité, c'est vraiment un signe qui ne ment pas.
Les femmes sont devenues folles et incontrôlables... Certains hommes abandonnent et les chads maxi-baise tout ce qui bouge.
il y a 25 jours
L’étude de l’histoire peut être une profonde source de consolation
Ça n’est pas nécessairement terminé
Ça n’est pas nécessairement terminé
il y a 25 jours
il y a 25 jours
A cause des juifs
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 25 jours
si tu considères que "époque" = 2000 ans
oui
car depuis l'avènement du Dieu seigneur, la vérité est morte
oui
car depuis l'avènement du Dieu seigneur, la vérité est morte
il y a 25 jours
Les femmes sont devenues folles et incontrôlables... Certains hommes abandonnent et les chads maxi-baise tout ce qui bouge.
Ouai.
Les trucs qui m'ont vraiment blasé les deux derniers jours, c'est les dossiers Epstein et aussi un khey sur le forum qui racontait qu'il avait déjà engrossé 35 meufs sur le site "donneur naturel".
Les trucs qui m'ont vraiment blasé les deux derniers jours, c'est les dossiers Epstein et aussi un khey sur le forum qui racontait qu'il avait déjà engrossé 35 meufs sur le site "donneur naturel".
il y a 25 jours