Ce sujet a été résolu
Dans un petit événement de 20 personne yavait Mr Bourbon. J'étais avec 2 amis et yavait un repas à la fin à 20 euros.
Aucun de nous n'avait le luxe de payer cela, j'ai demandé à Jérôme Bourbon si il pouvait nous aider financièrement, dans sa bonté il nous a cash payé 60€ de repas. Il est vraiment bienveillant et humble. Belle rencontre
Aucun de nous n'avait le luxe de payer cela, j'ai demandé à Jérôme Bourbon si il pouvait nous aider financièrement, dans sa bonté il nous a cash payé 60€ de repas. Il est vraiment bienveillant et humble. Belle rencontre
il y a 13 heures
Dans un petit événement de 20 personne yavait Mr Bourbon. J'étais avec 2 amis et yavait un repas à la fin à 20 euros.
C était une conférence ?
il y a 13 heures
Cadillac
13h
Il doit être riche
Il est l'héritier d'une grande famille d'industriels il me semble.
https://bfmtv.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 13 heures
SoniaMabrouk
13h
Jamais je pourrais demander à un inconnu de me payer mon repas
Et à un nain connu ?
Best of all, it's a Cadillac
il y a 13 heures
Il est l'héritier d'une grande famille d'industriels il me semble.
il est juif du coup ?
Queer DZ et Patriote - team KJ mignon spé chat
il y a 7 heures
Tu m'as sucerrrrrrrr pourrrrrr ca
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 7 heures
il est juif du coup ?
Non, sinon il n'aurait pas payé le repas
il y a 7 heures
Mais 20 euros un repas cest rien du tout en meme temps
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 7 heures
Freudien
7h
C'est une excellent gars en effet..
Son Donut Florian n'était pas là ?
.
Son Donut Florian n'était pas là ?
Florian
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 7 heures
Florian
il y a 7 heures