Créer un compteSe connecter
Bien le bonjour chers confrères, chers amis, chers kheys.
:cha:

L'heure est grave : nous avons complètement délaissé notre royaume, que dis-je notre empire par manque d'entrain et de motivation. Autrefois nous étions les 18-25, puis nous sommes passés à Onche, etc...mais nous avons fini par nous lasser.
Je propose que l'on reprenne le flambeau de territorial.io sous un autre nom : la brigade SS. Pourquoi les SS me direz-vous ? Et bien parce qu'ils ont défendu avec honneur leur patrie malgré leurs actes terribles, ils ont tout fait pour la protéger. Nous ferons de même avec notre nouveau clan.

Reprenons territorial.io et conquérons
le monde !
il y a 3 ans
désolé tu es le seul nazi de ce fouroum
il y a 3 ans
Herbe
Herbe
3 ans
désolé tu es le seul nazi de ce fouroum
La gloire n'attend que ceux qui la méritent dommage.
il y a 3 ans
Ta déjà fait un même topax a ce sujet il y a 10min, accepte d'être le seul chouf de 14 piges de ce putain de forum de tarax
:jesusmac:
il y a 3 ans
Katsuni
Katsuni
3 ans
Ta déjà fait un même topax a ce sujet il y a 10min, accepte d'être le seul chouf de 14 piges de ce putain de forum de tarax
:jesusmac:
Je défends Onche et toi ?
il y a 3 ans
Up
:zhitler:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Ton elo ptn
il y a 3 ans
Schutz
Schutz
3 ans
Bien le bonjour chers confrères, chers amis, chers kheys.

L'heure est grave : nous avons complètement délaissé notre royaume, que dis-je notre empire par manque d'entrain et de motivation. Autrefois nous étions les 18-25, puis nous sommes passés à Onche, etc...mais nous avons fini par nous lasser.
Je propose que l'on reprenne le flambeau de territorial.io sous un autre nom : la brigade SS. Pourquoi les SS me direz-vous ? Et bien parce qu'ils ont défendu avec honneur leur patrie malgré leurs actes terribles, ils ont tout fait pour la protéger. Nous ferons de même avec notre nouveau clan.

Reprenons territorial.io et conquérons
le monde !
On a déjà le clan [Onche]
:(
:Chatoune:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 3 ans