InscriptionConnexion
https://x.com/europa/status/2017695726642381214

Ces dingos seront étudiés par les historiens des générations futures comme on étudie aujourd'hui la secte du temple solaire.
:Kanon:
il y a 24 jours
"Le ventre de vos femmes nous donneront la victoire"
:elliewallah:
il y a 24 jours
Heureusement que ce n'est qu'une théorie complotiste d'extrême droite
il y a 24 jours
Oui oui no pasaran a las barricadas

Image
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 24 jours
complètement ravagée cette pute
:chien_rsa:
il y a 24 jours
"Le ventre de vos femmes nous donneront la victoire"
:elliewallah:
dcp yrr et défaite automatique, merci de nous apprendre ce qu'on savait déjà
:souris_rsa:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 24 jours
Quelle dégénérée
il y a 24 jours
elle dis les gens de toute les couleurs mais elle dit pas les blancs en plus
:chien_rsa:
il y a 24 jours
Est ce que les migrants pensent pareil a votre avis ?

Évidemment qu'ils sont d'accord avec elle, elle vas leur donner des papiers.

Mais dans le fond, ont t'ils également leur discours de gauche ?
:aubrymochecuckgauchiste:

Les gauchistes pensent faire des descendants des "migrants" de futurs gauchiste ?
il y a 24 jours
Au début c’était moqué, tourné en ridicule, puis ensuite combattu, puis finalement totalement revendiqué.
:risitas_ahi:

Dans le language de cette pute, les fascistes et les racistes ce sont les Blancs qui ont encore une instinct de survie, qui ne veulent pas mourir. La gauche est dominée par des Blancs du tertiaire qui se détestent, détestent leur peuple, bouffés par la haine de soi et qui veulent crever. Le problème c’est qu’au lieu de se suicider dans leur coin en silence, ils veulent emporter avec eux tout un peuple, un pays, une civilisation
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 24 jours
C'est sale timbrées de merde
:ChatZoomFume:
il y a 24 jours
Je parlais à une gauchiste cette aprem et oui ça les dérange aucunement qu'on soit remplacé, les femmes nous enfoncent mais c'est ptet un probleme d'homme avant tout d'avoir aucune réaction
:FuentesD:
il y a 24 jours
parce qu'ils pensent vraiment que les chances sont progressistes et pas racistes ?

ils le seront entre eux pour commencer

et finito le lgbtisme et le féminisme au passage

pourquoi se réjouir de l'avénement d'une société qui ira contre ton idéologie ?

ce sera l'avénement d'une société fasciste, mais non blanche, tu sais ma grande moi en tant qu'homme j'ai juste à me convertir et continuer ma vie normalement, toi en revanche...
il y a 24 jours
Mais ils sont au courant que les migrants qu'ils ramènent sont ultra nationaliste religieux et raciste ?
:cat_think:
il y a 24 jours
https://x.com/europa/status/2017695726642381214

Ces dingos seront étudiés par les historiens des générations futures comme on étudie aujourd'hui la secte du temple solaire.
Y'aura plus d'historiens justement
:sheeeit:
:Bassem_miroir:
il y a 24 jours
parce qu'ils pensent vraiment que les chances sont progressistes et pas racistes ?

ils le seront entre eux pour commencer

et finito le lgbtisme et le féminisme au passage

pourquoi se réjouir de l'avénement d'une société qui ira contre ton idéologie ?

ce sera l'avénement d'une société fasciste, mais non blanche, tu sais ma grande moi en tant qu'homme j'ai juste à me convertir et continuer ma vie normalement, toi en revanche...
Ces gens veulent crever, y’a rien de plus à comprendre
:Misere:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 24 jours
Mais ils sont au courant que les migrants qu'ils ramènent sont ultra nationaliste religieux et raciste ?
:cat_think:
Mais eux ont le droit en tant qu'opprimés, c'est une colère légitime
:tolbiac_doigt:
il y a 24 jours
Mais eux ont le droit en tant qu'opprimés, c'est une colère légitime
:tolbiac_doigt:
Non mais ça c'est pour le moment, quand ils seront plus nombreux, il va se passer quoi pour tous les gauchistes ?
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 24 jours
Saka
Saka
24j
Au début c’était moqué, tourné en ridicule, puis ensuite combattu, puis finalement totalement revendiqué.

Dans le language de cette pute, les fascistes et les racistes ce sont les Blancs qui ont encore une instinct de survie, qui ne veulent pas mourir. La gauche est dominée par des Blancs du tertiaire qui se détestent, détestent leur peuple, bouffés par la haine de soi et qui veulent crever. Le problème c’est qu’au lieu de se suicider dans leur coin en silence, ils veulent emporter avec eux tout un peuple, un pays, une civilisation
C’est exactement ça.
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 24 jours
Non mais ça c'est pour le moment, quand ils seront plus nombreux, il va se passer quoi pour tous les gauchistes ?
:Chat_lunettes_rouge:
Avoir une nationalité européenne, c'est être aussi mobilisable en temps de guerre
:hap:

Je dis ça je dis rien
:hap:
il y a 24 jours