Ce sujet a été résolu
que tout à l'heure j'étais en chiottes, putain je commence à me branler alors que je suis entrain de démouler mon cake
il y a 17 heures
Je pense que c'est grâce au soleil qu'on a en ce moment, j'en profite pas mal lors de mes balades quotidiennes
il y a 17 heures
Martyrs
17h
J'imagine que tu t'es déjà soulager devant 2 girls 1 cup ?
Non pas du tout, ce genre de vidéos je les ai vues une fois à 15 ans et basta
il y a 17 heures
C'est peu
ouient mais y'a quasiment plus rien qui sort à force
il y a 17 heures
SoniaMabrouk
17h
Je pense que c'est grâce au soleil qu'on a en ce moment, j'en profite pas mal lors de mes balades quotidiennes
non cest pas la vitamine D en tout cas vu que le soleil est trop bas
ça doit être la sérotonine, tu prend le soleil le matin au réveil ? si oui alors cest surement ça, ton cycle circadien est bien réglé donc tu bande
tu as un bon sommeil ? tu te couche tôt ? je pense que oui
ça doit être la sérotonine, tu prend le soleil le matin au réveil ? si oui alors cest surement ça, ton cycle circadien est bien réglé donc tu bande
il y a 17 heures
non cest pas la vitamine D en tout cas vu que le soleil est trop bas
OUI
il y a 17 heures
SoniaMabrouk
17h
que tout à l'heure j'étais en chiottes, putain je commence à me branler alors que je suis entrain de démouler mon cake
C'est parce que tes Gay, la sensation au niveau de l'anus t'a excité
il y a 17 heures