Ce sujet a été résolu
Le problème c'est que n'importe quel sacrebleu peut me filmer et me foutre sur les réseaux sociaux j'ai pas envie de ça
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a 17 jours
Un coup de matraque pour regler le problème
De toute c'est sauvegardé automatiquement dans le cloud même si je lui prends son téléphone je pourrais rien faire
il y a 17 jours
Un coup de matraque pour regler le problème
Un p'ti s&w 500 dans la gueule des gauchistes qui filme
Soumettre ou se soumettre, tel est la question #EE50B9
il y a 17 jours
De toute c'est sauvegardé automatiquement dans le cloud même si je lui prends son téléphone je pourrais rien faire
Fait lui regretter au moins
il y a 17 jours
Généralement, quand tu veux devenir un bleu pour casser de la racaille, tu ne le cries pas sur tous les toits, ce n'est pas honorable comme propos, voire même condamnable.
il y a 17 jours
NuageNoir
17j
Généralement, quand tu veux devenir un bleu pour casser de la racaille, tu ne le cries pas sur tous les toits, ce n'est pas honorable comme propos, voire même condamnable.
C'est pas mon intention et je suis pas raciste ou de droite
il y a 17 jours
C'est pas mon intention et je suis pas raciste ou de droite
Alors c'est quoi le but, uniquement te défouler sur des gens, y a la boxe anglaise et les matchs clandestins avec arbitre-street pour pas se faire tuer, pour ça..
il y a 17 jours
Alors c'est quoi le but, uniquement te défouler sur des gens, y a la boxe anglaise et les matchs clandestins avec arbitre-street pour pas se faire tuer, pour ça..
C'est pas que j'aime me défouler sur les gens mais je préfère embêter les gens que faire un métier chronophage et casanier
il y a 17 jours
Pomer
17j
Tu vas finir comme l’autre trap
Kient et pourquoi ?
il y a 17 jours
C'est pas que j'aime me défouler sur les gens mais je préfère embêter les gens que faire un métier chronophage et casanier
Donc ton métier, c'est vouloir emmerder les autres par manque d'existentialisme ?
Tu peux faire le métier d'agent de surveillance de la voie publique, je peux te dire que tu vas emmerder énormément d'usagers de voiture et de deux roues et moi le premier, et sache que c'est vachement énervant de se ramasser une contravention.
Tu peux faire le métier d'agent de surveillance de la voie publique, je peux te dire que tu vas emmerder énormément d'usagers de voiture et de deux roues et moi le premier, et sache que c'est vachement énervant de se ramasser une contravention.
il y a 17 jours
Kient et pourquoi ?
Je ne me rappelle plus de son pseudo mais c’étais une trans qui partait / se faisait ban et revenait toujours . Je disais ça Simplement parce qu’a l’origine c’étais un flic
il y a 17 jours
c'est nul en France, les criminels ont tous les droits, t'as une arme mais t'as quasiment pas le droit de t'en servir c'est mieux aux Etats-Unis
il y a 17 jours
Donc ton métier, c'est vouloir emmerder les autres par manque d'existentialisme ?
Je préfère ne pas bosser dans l'idéal ça m'amuse pas d'embêter le monde c'est juste fe qui m'embête le moins si je devais être esclave
il y a 17 jours
Je préfère ne pas bosser dans l'idéal ça m'amuse pas d'embêter le monde c'est juste fe qui m'embête le moins si je devais être esclave
il y a 17 jours
Je ne me rappelle plus de son pseudo mais c’étais une trans qui partait / se faisait ban et revenait toujours . Je disais ça Simplement parce qu’a l’origine c’étais un flic
Regioh ? C'est pas un trans mais il voulait devenir femme mais ne voulait pas le devenir artificiellement. Je le connais pas vraiment je sais pas pourquoi il bav
il y a 17 jours
MissOuinOuin
17j
C'est trop dur de devenir policier + t'es traité comme une pute
Être mobilise pour les révoltés ça doit peser à la conscience
il y a 17 jours