Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Post sur X
On veut voir qui elles sont! Si ça se trouve, ce sont ses nièces et qu'on le diffame pour rien
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAtttention si vous voulez voir vous même, c'est une vraie boîte de Pandore le bordel
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 8 mois
En vrai pour l'instant, on a que des photos et vidéos soft... On le voit juste prendre du plaisir tel un homme sain d'esprit
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsD'ailleurs Epstein est probablement les pieds dans une piscine en Israël actuellement
@ShieldsClips sur X
il y a 8 mois
Les très nombreux policier, juges etc qui ont couvert ça durant des années on en talk ?
il y a 8 mois
D'ailleurs Epstein est probablement les pieds dans une piscine en Israël actuellement
@ShieldsClips sur X
Depuis il y a 0 leak en photo ou vidéo à part une vidéo d'un drone sur son île où on voit son visage flou (comme par hasard)
il y a 8 mois
Depuis il y a 0 leak en photo ou vidéo à part une vidéo d'un drone sur son île où on voit son visage flou (comme par hasard)
Oui sur la photo où il y a deux personnes et un genre de quad ?
Il doit encore tartiner de la teen et faire de la magie sexuelle, ce gros taré
il y a 8 mois
Les très nombreux policier, juges etc qui ont couvert ça durant des années on en talk ?
Bah c'est les mêmes qui couvrent les marocains, algériens et pakis qui ont fait des viols de masse en Allemagne
il y a 8 mois
Oui sur la photo où il y a deux personnes et un genre de quad ?
Oui
il y a 8 mois
je me souviens du thread sur reddit du type disant qu'il allait bientôt mourir ( tuer par des mecs d'epstein) qui avait vers 2016-2017 je crois balancer les horreur sur sa vie comme employé proche d'epstein avec le moment ou il a du enterrer le cadavre d'une jeune femme
devoir aller chercher des meuf qui ne ressortait jamais ( sans doute des sacrifices rituel sataniques)
il y a 8 mois
Du coup, maintenant je suis persuadé que ce post est legit :
Et que l'op est mort, probablement...

YouTube
Vidéo YouTubeEt que l'op est mort, probablement...
il y a 8 mois
le mec à violer des gamines et se retrouve pendu dans une cellule...j'espère que dieu va s'occuper de son cas
DIEU opère tout en tout.
il y a 8 mois