Ce sujet a été résolu
J’ai peur des gens, de reprendre des études, de travailler, d’être en couple, de vieillir, de nager et de conduire.
J’ai peur d’être seule pour toujours aussi
il y a 3 jours
J’ai peur des gens, de reprendre des études, de travailler, d’être en couple, de vieillir, de nager et de conduire.
Pauvre chaton, j'aimerais t'aider
il y a 3 jours
J'en ai vu une chez moi y'a pas longtemps
Ça fait des années que j'en ai pas vu, triste d'apprendre que cette saloperie existe encore putain
il y a 3 jours
Ça se passe sur ce tropic !
- Et si on a rien de tous ça
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a 3 jours
J’ai peur de ce salaud d’hitler
Le rien s’imagine comme absence ; le néant détruit toute possibilité de l’imaginer .
il y a 3 jours
Pauvre chaton, j'aimerais t'aider
Malheureusement je pense que personne ne peut m’aider à part moi
il y a 3 jours
T'as ces peurs depuis longtemps ?
il y a 3 jours
Ça se passe sur ce tropic !
Je n'ai peur que de mes propres dérives........mais je ne crains aucun mal, car tu es avec moi
il y a 3 jours
T'as ces peurs depuis longtemps ?
Oui, certaines depuis plus de 10 ans
il y a 3 jours
J'ai peur des fourmis
J'espère rien car j'ai foi en moi
Je regrette de ne pas avoir abordé la meuf seule au bar mardi dernier pour qu'on devienne peut-être amis et qu'on fasse les 400 coups ensemble tout l'hiver jusqu'à former un groupe d'amis et on aurait été heureux, je les aurais présenter à mes autres amis que je vais revoir en teufs durant l'été, et nos groupes fusionnant auraient formé une vaste communauté de gens trop sympas que j'adore
J'espère rien car j'ai foi en moi
Je regrette de ne pas avoir abordé la meuf seule au bar mardi dernier pour qu'on devienne peut-être amis et qu'on fasse les 400 coups ensemble tout l'hiver jusqu'à former un groupe d'amis et on aurait été heureux, je les aurais présenter à mes autres amis que je vais revoir en teufs durant l'été, et nos groupes fusionnant auraient formé une vaste communauté de gens trop sympas que j'adore
il y a 3 jours
J'ai aucun espoir.
Que des regrets.
Que des regrets.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 3 jours
J'ai peur de marcher sur une merde dans la rue
𝗥𝗲𝘇𝗮𝗯𝗲𝟳𝟱, 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗳𝗼𝗿𝘂𝗺𝘀 𝗲𝘁 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗼𝘂𝘁 𝗮𝗶𝗹𝗹𝗲𝘂𝗿𝘀. 𝗢𝗻 𝘀𝗲 𝗰𝗿𝗼𝗶𝘀𝗲 𝗲𝗻 𝗜𝗥𝗟 !
il y a 3 jours