Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On est pas 100% SURE comme d'hab mais il est mouillé, la cia l'a laché en faisant fuité une partie des dossiers puis supprimé
Ca a été supprimé mais là il est dans une sauce pas possible
Donc il aurait violé des mineurs plus des engueulages avec Epstein pour être le premier à prendre la virginité c'est bien crade
Donc il aurait violé des mineurs plus des engueulages avec Epstein pour être le premier à prendre la virginité c'est bien crade
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubskhermelias
5 mois
Il a violé Epstein. Wah, il devait être sacrément en manque
Des meufs de 13 ans
il y a 5 mois
N'empêche si c'est vrai et qu'il y a aucune révolution c'est chaud, ça choque même plus les citoyens ce genre de truc, on est vraiment habitué à tout.
On est devenus des putains de larves bonnes qu'à consommer.
il y a 5 mois
JohnnyRico
5 mois
N'empêche si c'est vrai et qu'il y a aucune révolution c'est chaud, ça choque même plus les citoyens ce genre de truc, on est vraiment habitué à tout.
Je pense que l'état profond veut provoquer une révolte mais bon c'est mérité même si c'est la cia qui est à l'origine faut aussi se révolter contre cet ordre et pas les oublier, j'ai bien peur que ce sera pas fait
il y a 5 mois
JohnnyRico
5 mois
ils sont tellement puissant y'aura rien , si y'a quelque chose ils iront te créer une 3eme guerre mondiale pour réglé le problème
si ça fait trop de bruit les dossiers , je m'étonnerai pas de voir l'iran bombarder cette semaine
si ça fait trop de bruit les dossiers , je m'étonnerai pas de voir l'iran bombarder cette semaine
il y a 5 mois
Je pense que l'état profond veut provoquer une révolte mais bon c'est mérité même si c'est la cia qui est à l'origine faut aussi se révolter contre cet ordre et pas les oublier, j'ai bien peur que ce sera pas fait
une révolte formaté par les élites c'est déja une société contrôlé par eux après la révolte
il y a 5 mois
oui oui ça a fuité mais tout a été supprimé
source : mec crois moi
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 5 mois
khermelias
5 mois
Il a violé Epstein. Wah, il devait être sacrément en manque
C'est exactement ce que je me suis dis
En plus il a participé donc ils étaient plusieurs dessus
En plus il a participé donc ils étaient plusieurs dessus
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLysaelia
5 mois
Mais c'est sur le net va lire au lieu de ouinouin complotiste j'étais aussi dans l'attitude de refuser ça, mais là ça va imploser aux us
il y a 5 mois
Lysaelia
5 mois
Il y a plein de sources de partout
edit le mec est un arabe ok mais ils sont nombreux à relayer ça, il se fait lacher par l'état profond c'est clair et net
@SpencerHakimian sur X
edit le mec est un arabe ok mais ils sont nombreux à relayer ça, il se fait lacher par l'état profond c'est clair et net
il y a 5 mois
@SpencerHakimian sur X
117k coeur, c’est enorme
il y a 5 mois
Yodafeet
5 mois
On est pas 100% SURE comme d'hab mais il est mouillé, la cia l'a laché en faisant fuité une partie des dossiers puis supprimé
Sources ou tg
il y a 5 mois
Sources ou tg
@Hot_Takes10 sur X
C'est partout Elon sait pas quoi dire
il y a 5 mois
Il y a même pas que deux screen c'est carrément ignoble ce qui ressort alors oui c'est l'état profond qui le lâche en plein conflit avec l'Iran c'est étrange
il y a 5 mois
Yodafeet
5 mois
Il y a même pas que deux screen c'est carrément ignoble ce qui ressort alors oui c'est l'état profond qui le lâche en plein conflit avec l'Iran c'est étrange
Chaud
il y a 5 mois
JohnnyRico
5 mois
Bin c'est faux. On est juste en train de diffamer un innocent
il y a 5 mois
@SpencerHakimian sur X
bah t'es un abruti non? ça n'a aucun rapport avec la CIA, c'est posté par le département de la justice americaine.
ça n'a pas leak puis ete supprimé, ce sont des documents disponibles au public, et ils le sont toujours.
et tu me dis "renseigne toi"??
tu envoie un screen de témoignage dont la moitié sont " deemed not credible / 2 voicemail sent, not response left "
et le reste on en sais rien, parce que ce sont des témoignage pas forcément des faits reels
bref dispose
ça n'a pas leak puis ete supprimé, ce sont des documents disponibles au public, et ils le sont toujours.
et tu me dis "renseigne toi"??
tu envoie un screen de témoignage dont la moitié sont " deemed not credible / 2 voicemail sent, not response left "
et le reste on en sais rien, parce que ce sont des témoignage pas forcément des faits reels
bref dispose
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 5 mois
237
Sur ce sujet0