Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Public cible: les quoicoubeh et les futurs migrants régularisé.
Et oui qui aurez pu croire que nous allions mettre les migrants a notre niveau de vie ? C'est plutôt nous qui allons rejoindre le leurs.
Quoicoubeh
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs-Bonjour Célestin, c'est 7€ de l'heure et je te vire quand je veux
- hors de question
- mwa sa me Déwange pas
-
- pas grave je vais au RSA je nique le système
- quelle RSA
- hors de question
- mwa sa me Déwange pas
-
- quelle RSA
il y a 5 mois
Aloiswasright
5 mois
-Bonjour Célestin, c'est 7€ de l'heure et je te vire quand je veux
- hors de question
- mwa sa me Déwange pas
-
- quelle RSA
- hors de question
- mwa sa me Déwange pas
-
- quelle RSA
Moitié sieste moitié travail.
il y a 5 mois
Sérieux ça commence par des sois disant contrat pour les jeunes ensuite on sera tous payé au lance pierre.
il y a 5 mois
Moitié sieste moitié travail.
Moitié sieste moitié travail moitié pause déjeuner moitié pause toilette
il y a 5 mois
Déjà que le SMIC se fait bouffer par l'inflation ... Tout nos droit vont y passé
il y a 5 mois
Aloiswasright
5 mois
Supprimer l'alternance pour mettre ceci à la place, la nation assume cash sa perdition
il y a 5 mois-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSilverWolf
5 mois
Baisser le smic
Je les soupçonne sérieusement de faire ça pour les futurs migrants succeptible d'être régularisé.
il y a 5 mois
Supprimer l'alternance pour mettre ceci à la place, la nation assume cash sa perdition
Le SMIC est trop élevé , c'est un fait.
900€ devraient suffire.
Pour incite les jeunes a travailler , le RSA sera revu a la baisse. 200€ + stage motocrotte
900€ devraient suffire.
Pour incite les jeunes a travailler , le RSA sera revu a la baisse. 200€ + stage motocrotte
il y a 5 mois
Je les soupçonne sérieusement de faire ça pour les futurs migrants succeptible d'être régularisé.
Il prépare une masse de main-d’œuvre bon marché avant 2030 afin que le système de répartition reste intact et que l’électorat boomer demeure de leurs côtés. C’est mon hypothèse.
il y a 5 mois
il y a 5 mois
Le SMIC est trop élevé , c'est un fait.
900€ devraient suffire.
900€ devraient suffire.
Tu survis pas avec 900€
La solution serait plutôt de baisser drastiquement le fist de l'URSSAF chez les PME. Mais jamais ça sera fait, leur but final est d'interdire au peuple d'accéder aux bien privé et de rester de simple consommateur
La solution serait plutôt de baisser drastiquement le fist de l'URSSAF chez les PME. Mais jamais ça sera fait, leur but final est d'interdire au peuple d'accéder aux bien privé et de rester de simple consommateur
il y a 5 mois
240
Sur ce sujet0