Créer un compteSe connecter
Streamable
Vidéo Streamable

vm.tiktok.com https://vm.tiktok.com/ZGdmGftTv/

Evnika Saadvakass est une jeune boxeuse prodige, célèbre depuis l'enfance pour sa vitesse fulgurante et sa puissance impressionnante. Née au Kazakhstan, elle s'est distinguée très jeune par des prouesses techniques, avant de briller en compétition professionnelle dès 2021, remportant deux championnats nationaux consécutifs par KO.
Points clés de sa carrière :
Débuts professionnels : Elle a fait ses débuts le 20 septembre 2021, remportant le championnat national de sa catégorie d'âge sans combat préliminaire ni sparring préalable.
Accomplissements : En novembre 2021, elle a remporté un deuxième championnat national, cette fois en surclassant des adversaires plus âgées et plus lourdes, et a été nommée meilleure boxeuse du pays.
Vitesse record : Connue pour ses enchaînements ultra-rapides, elle a marqué les esprits par des records de coups à la minute, dépassant parfois les standards de la discipline.
Entraînement : Entraînée par son père, Rustam Saadvakass, elle utilise une méthode d'entraînement spécifique, notamment un appareil d'exercice appelé « EVNIK », inventé par sa famille pour améliorer la vitesse et la force des boxeurs.
Evnika est considérée comme l'un des plus grands espoirs de la boxe féminine.
il y a 8 mois

Sondage — 1 vote

Impressionnant la gamine !
Je déteste la violence !
Putain, quand elle aura 18 ans donnez moi son onlyfans !
Autres...
Elle a une bite comme Imane Khelif ?
Faudra pas tenter de la violer celle là !
J'ai vu pire en Chine !