Ce sujet a été résolu
Je déteste cette époque. Dans les années 90 où j'ai grandi c'était le lot commun que seul le père bosse et tout le monde avait des maisons individuelles, un jardin et le frigo rempli. Aujourd'hui tu achètes trois bières et une boîte de steacks hachés tricatelle top budget à Intermarché tu es déjà à deux doigts de vendre un rein où un oeil
il y a 25 jours
Putain mais même l'homme de ménage de mon bahut avait ses 7 gosses scolarisé dans le privé
il y a 25 jours
Ouais on vit vraiment une époque de merde
Je la HAIS putain même des familles avec trois personnes qui bossent sont dans la sauce le 20 du mois
il y a 25 jours
il y a 25 jours
DieForm
25j
Je déteste cette époque. Dans les années 90 où j'ai grandi c'était le lot commun que seul le père bosse et tout le monde avait des maisons individuelles, un jardin et le frigo rempli. Aujourd'hui tu achètes trois bières et une boîte de steacks hachés tricatelle top budget à Intermarché tu es déjà à deux doigts de vendre un rein où un oeil
Tu prends des risques
il y a 25 jours
DieForm
25j
Mozared
il y a 25 jours