Ce sujet a été résolu
Sondage – 26 votes
Musulman
Flic PD + en couple avec un noir et adopte un enfant somalien
À la base je viens ici pour me marrer
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 25 jours
titre
J'ai choisi flic...
il y a 25 jours
Musulman.
Son nom : hadol al-hitlar al-berserkr ben baldr.
Marié à une intégriste salafiste islandaise, métissée polonaise.
Pratiquant la charia, femme voilée au travail (une blanche travaille quand l'argent manque), en string à la maison.
Harem de françaises, anglaises, allemandes, ukrainiennes, russes.
Prie ALLAH cinq fois par jour mais en pensée, travaille et gagne se l'argent au nom d'ALLAH.
Ne mange pas de porc : préfère le boeuf bio nourri à l'herbe, le homard, les ortolans et le caviar.
A 15 enfants européens avec 3 femmes différentes.
S'est juré de grand-remplacer les allogènes au nom d'ALLAH, du règne du Créateur.
Éduque ses enfants au jihad contre les allogènes. Deale de la drogue aux petites têtes brunes devant les écoles primaires.
Son nom : hadol al-hitlar al-berserkr ben baldr.
Marié à une intégriste salafiste islandaise, métissée polonaise.
Pratiquant la charia, femme voilée au travail (une blanche travaille quand l'argent manque), en string à la maison.
Harem de françaises, anglaises, allemandes, ukrainiennes, russes.
Prie ALLAH cinq fois par jour mais en pensée, travaille et gagne se l'argent au nom d'ALLAH.
Ne mange pas de porc : préfère le boeuf bio nourri à l'herbe, le homard, les ortolans et le caviar.
A 15 enfants européens avec 3 femmes différentes.
S'est juré de grand-remplacer les allogènes au nom d'ALLAH, du règne du Créateur.
Éduque ses enfants au jihad contre les allogènes. Deale de la drogue aux petites têtes brunes devant les écoles primaires.
Je suis Seugondaire.
il y a 25 jours
T’a voté quoi ?
il y a 25 jours
À la base je viens ici pour me marrer
il y a 25 jours