Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est bien hinge ou pas ?
Ouai c'est mieux que tinder.
Enfin ça dépend. Mais je préfère leur système qui te bloque à 8 match max.
il y a 8 mois
Ouai c'est mieux que tinder.
Pour l'instant ça mord pas pas vu un seul profil troll que des bonnasses normies spé voyage et Netflix + chat
il y a 8 mois
resumax2livres
8 mois
Je me branle en même temps
Y a une option où tu peux préciser si tu fumes de la weed et prends de la drogue
il y a 8 mois
Pour l'instant ça mord pas pas vu un seul profil troll que des bonnasses normies spé voyage et Netflix + chat
Disons que tu as l'impression que cest plus "quali"
Mais en vrai que ça soit sur tinder ou hinge les meuf reste les même. Toujours aussi chiant de leur parler , si je les troll pas ça ne me donne pas envie de commencer la discussion en général
Mais en vrai que ça soit sur tinder ou hinge les meuf reste les même. Toujours aussi chiant de leur parler , si je les troll pas ça ne me donne pas envie de commencer la discussion en général
il y a 8 mois
Y a une option où tu peux préciser si tu fumes de la weed et prends de la drogue
Sur hinge ? Je ne sais pas
Mais j'y vais plus. La je suis full tinder et je me suis localisé au bresil. Je tente de prendre le max d'insta . Quand je serais là bas je ferais une story pour leur faire savoir à toute que mon penis est à porté de leur bouche et on verra quel sirène viendra attraper mon hameçon
Mais j'y vais plus. La je suis full tinder et je me suis localisé au bresil. Je tente de prendre le max d'insta . Quand je serais là bas je ferais une story pour leur faire savoir à toute que mon penis est à porté de leur bouche et on verra quel sirène viendra attraper mon hameçon
il y a 8 mois
Hinge je conseille surtout aux khey qui aime les beurette de luxe un peu distinguée. Par contre faut avoir un compte bancaire solide
il y a 8 mois
Faut trouver une stimulation pour contrer l'ennui qu'elle provoque toute ces putes
il y a 8 mois
Sur hinge ? Je ne sais pas
Oui y a ça sur hinge En espérant que tu parles bien le portugesh que t'ai un passeport et que t'ai un gros paquet de fric
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsresumax2livres
8 mois
Hinge je conseille surtout aux khey qui aime les beurette de luxe un peu distinguée. Par contre faut avoir un compte bancaire solide
Genre y en a c'est pas hram ce genre de trucs pour elle ?J'en ai pas encore vu
J'ai vu que des gweronnes et une negresse
il y a 8 mois
Oui y a ça sur hinge En espérant que tu parles bien le portugesh que t'ai un passeport et que t'ai un gros paquet de fric
Yep
il y a 8 mois
Genre y en a c'est pas hram ce genre de trucs pour elle ?J'en ai pas encore vu
Ouai il y en avait plein quand je vivais encore en banlieue parisienne
il y a 8 mois
220
Sur ce sujet0