Créer un compteSe connecter
Je me branle en même temps
:Olivierzoom:
il y a 8 mois
C'est bien hinge ou pas ?
:Misere:
il y a 8 mois
Martyrs
Martyrs
8 mois
C'est bien hinge ou pas ?
Ouai c'est mieux que tinder.

Enfin ça dépend. Mais je préfère leur système qui te bloque à 8 match max.
il y a 8 mois
Ouai c'est mieux que tinder.

Enfin ça dépend. Mais je préfère leur système qui te bloque à 8 match max.
Pour l'instant ça mord pas pas vu un seul profil troll que des bonnasses normies spé voyage et Netflix + chat
:selection_naturelle:
il y a 8 mois
Y a une option où tu peux préciser si tu fumes de la weed et prends de la drogue
il y a 8 mois
Martyrs
Martyrs
8 mois
Pour l'instant ça mord pas pas vu un seul profil troll que des bonnasses normies spé voyage et Netflix + chat
:selection_naturelle:
Disons que tu as l'impression que cest plus "quali"

Mais en vrai que ça soit sur tinder ou hinge les meuf reste les même. Toujours aussi chiant de leur parler , si je les troll pas ça ne me donne pas envie de commencer la discussion en général
:Olivier-jugement:
il y a 8 mois
Martyrs
Martyrs
8 mois
Y a une option où tu peux préciser si tu fumes de la weed et prends de la drogue
Sur hinge ? Je ne sais pas

Mais j'y vais plus. La je suis full tinder et je me suis localisé au bresil. Je tente de prendre le max d'insta . Quand je serais là bas je ferais une story pour leur faire savoir à toute que mon penis est à porté de leur bouche et on verra quel sirène viendra attraper mon hameçon
il y a 8 mois
Hinge je conseille surtout aux khey qui aime les beurette de luxe un peu distinguée. Par contre faut avoir un compte bancaire solide
il y a 8 mois
Faut trouver une stimulation pour contrer l'ennui qu'elle provoque toute ces putes
il y a 8 mois
Sur hinge ? Je ne sais pas

Mais j'y vais plus. La je suis full tinder et je me suis localisé au bresil. Je tente de prendre le max d'insta . Quand je serais là bas je ferais une story pour leur faire savoir à toute que mon penis est à porté de leur bouche et on verra quel sirène viendra attraper mon hameçon
Oui y a ça sur hinge En espérant que tu parles bien le portugesh que t'ai un passeport et que t'ai un gros paquet de fric
il y a 8 mois
Hinge je conseille surtout aux khey qui aime les beurette de luxe un peu distinguée. Par contre faut avoir un compte bancaire solide
Genre y en a c'est pas hram ce genre de trucs pour elle ?J'en ai pas encore vu

J'ai vu que des gweronnes et une negresse
il y a 8 mois
Martyrs
Martyrs
8 mois
Oui y a ça sur hinge En espérant que tu parles bien le portugesh que t'ai un passeport et que t'ai un gros paquet de fric
Yep
il y a 8 mois
Martyrs
Martyrs
8 mois
Genre y en a c'est pas hram ce genre de trucs pour elle ?J'en ai pas encore vu

J'ai vu que des gweronnes et une negresse
Ouai il y en avait plein quand je vivais encore en banlieue parisienne