InscriptionConnexion
La France fait un défaut de paiement, plus personne ne veut nous prêter.

Le niveau de vie diminue drastiquement, la situation devient comparable au Vénézuela, l'état n'a plus d'argent pour payer les fonctionnaires, dont les militaires et les policiers.

Les retraités ne touchent plus rien, les femmes sont forcés de se prostituer, l'exode des derniers gens avec de l'argent est acté.

Les boucaques commencent à piller, violer et tuer au hasard en ville comme en campagne.

Et vous ? Vous allez faire quoi ?
il y a 6 mois
Je vous souhaite bon courage et je prends l'avion
:aurevoir:
il y a 6 mois

Le niveau de vie diminue drastiquement, la situation devient comparable au Vénézuela, l'état n'a plus d'argent pour payer les fonctionnaires, dont les militaires et les policiers.

Les retraités ne touchent plus rien, les femmes sont forcés de se prostituer, l'exode des derniers gens avec de l'argent est acté.

Les boucaques commencent à piller, violer et tuer au hasard en ville comme en campagne.

Comme ça, il y aura l'effet domino pour le monde entier
:aurevoir:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 6 mois
J'me fais la boule et je pars faire la tournée des grands ducs avec les boucaques
:Bassem_miroir:
il y a 6 mois

On fera le nettoyage
:Chat_venere_danse:
il y a 6 mois
Les boomers les plus fortunés qui n'ont pas eu la chance de fuir sont pris en otage, tués par des groupes criminels qui s'accaparent tous leurs biens.

Des milices se forment, et contrôlent des pans entier du territoire.
il y a 6 mois
Comme maître gims

J’me tire
:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui:
:JsuisLmecaniciendukartier:
:sefyumolotov:
il y a 6 mois
Le personnel soignant n'est plus payé. Des hôpitaux ferment, des médicaments clés comme les antibiotiques deviennent introuvables.

Des infections bactériennes comme la turberculose ou la syphilis ravagent la population comme au 18ème siècle.

La médecine devient rudimentaire.

Les ehpads sont laissés tombés et les vieux livrés à eux-mêmes.
il y a 6 mois
Avec les CBDC qui arrive tout sera sous contrôle, on sera juste pauvres mais un collapse de l'état j'y crois moyens.

Avec le système monétaire qui vas changer de nature peut être qu'on aura plus besoin de se financer via marché. Tout le monde est surendetté, ils suffit que les états puissants trouve un autre système et que les autres y adhèrent et voilà.
il y a 6 mois
Il va falloir se battre, tête à zéro aussi et on tente de se trouver des groupes des organisations de mode autonomiste
:Chai:
il y a 6 mois
Le personnel soignant n'est plus payé. Des hôpitaux ferment, des médicaments clés comme les antibiotiques deviennent introuvables.

Des infections bactériennes comme la turberculose ou la syphilis ravagent la population comme au 18ème siècle.

La médecine devient rudimentaire.

Les ehpads sont laissés tombés et les vieux livrés à eux-mêmes.
Ça n'arrivera jamais.

On manquera peu être de tout, sauf d'argent. Après tout ce n'est que des lignes de code.

L'état aura toujours de quoi payé. Faire tournée un minimum le pays. Même si on est tous pauvres. Je ne crois pas a un collapse car ils ont des outils pour que ça tienne. Et avec le CBDC ce sera terminé. Avec l'€ numérique tout sera sous contrôle
il y a 6 mois
:afrojesus:
je m’enfui en Suisse et je serais héberger gratos par les agriculteurs suisse . Sauf que je serais esclave la bas :

Image

Image
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 6 mois
Ça n'arrivera jamais.

On manquera peu être de tout, sauf d'argent. Après tout ce n'est que des lignes de code.

L'état aura toujours de quoi payé. Faire tournée un minimum le pays. Même si on est tous pauvres. Je ne crois pas a un collapse car ils ont des outils pour que ça tienne. Et avec le CBDC ce sera terminé. Avec l'€ numérique tout sera sous contrôle
Si ça impacte toute l'Europe, pas sûr.
il y a 6 mois

"l'état n'a plus d'argent pour payer les fonctionnaires"

Oh my god c'est la fin du monde
:Dubitatif2:
ma life est un serveur PVP. Master Spellbreaker.
il y a 6 mois
"l'état n'a plus d'argent pour payer les fonctionnaires"

Oh my god c'est la fin du monde
:Dubitatif2:
Des soignants, pompiers, policiers et militaires non payés, c'est ok pour toi ?
il y a 6 mois
Je me planque dans la forêt, je me nourris de cambium (écorce d'arbre) bouilli, et de temps en temps je fais une descente parmi les restes de civilisation pour piller un magasin / enlever une femme.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 6 mois