Créer un compteSe connecter
Image
il y a 8 mois
Image
il y a 8 mois
Quelle coup de maître de Donald
:donald_lunettes:

Et le pire dans l'histoire c'est qu'ils font passé ça pour une décision souvenainne de Delcy Rodriguez

:trump_moqueur:

Oui oui le Venezuela accepte des investissements privée (exclusivement américain et les exportation seront contrôlé) de son propre chef
.
:Trumpfumesang:
il y a 8 mois
Je suis sincèrement sur le cul c'est absolument amazing
:Macron_sure:
il y a 8 mois
Le Venezuela vendra son pétrole seulement sur compte US,contrat sous droit US, arbitrage US.

Sanction assoupli uniquement pour les entité américaine.

il y a 8 mois
Le Venezuela vend du pétrole = l'argent atterri directement a Washington D.C

il y a 8 mois
Muchas Gracias Senior
il y a 8 mois
Le peuple Vénézuelien n'a quand même pas cru qu'on aller le libéré de la dictature gratuitement

Pardon, rien n'as changer pour le peuple ? C'est pas le sujet
il y a 8 mois
:afrojesus:
le Venezuela deviendra riche maintenant . Et oui il suffit d'un gauchiste communiste narcotraficant au pouvoir pour détruire un pays remplie de petrole.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 8 mois
le pays voisin " le Guyana" explose et devient riche par le petrole :

il y a 8 mois
le Venezuela deviendra riche maintenant . Et oui il suffit d'un gauchiste communiste narcotraficant au pouvoir pour détruire un pays remplie de petrole.
Tellement riche que des Dollars iront directement a Washington DC.

Ils sont sous tutelle total. Le but c'est pas de les rendre riche, c'est de contrôler directement leur ressources.

C'est ce que je dénonce.

Les Vénézuelien préféreront sûrement une vie un peu meilleurs en donnant leur souveraineté a Washington plutôt que d'avoir rien avec Maduro au pouvoir.

C'est assez triste en fin de compte
il y a 8 mois
Tellement riche que des Dollars iront directement a Washington DC.

Ils sont sous tutelle total. Le but c'est pas de les rendre riche, c'est de contrôler directement leur ressources.

C'est ce que je dénonce.

Les Vénézuelien préféreront sûrement une vie un peu meilleurs en donnant leur souveraineté a Washington plutôt que d'avoir rien avec Maduro au pouvoir.

C'est assez triste en fin de compte
ils creveront moins de faim déjà. + stopper les narcos de merde ( insécurité) . Voici le Venezuela sous Maduro :

il y a 8 mois
ils creveront moins de faim déjà. + stopper les narcos de merde ( insécurité) . Voici le Venezuela sous Maduro :

On verra ce que sa donnera sous Trump.
il y a 8 mois
On verra ce que sa donnera sous Trump.
Ben regarde le guyana ( collabore avec les usa et leurs vendent petrole ) = pays en croissance économique forte . Ils construits route , hôpitaux, écoles etc..avec le fric petrole... Je pense le Venezuela va décoller.
il y a 8 mois