Créer un compteSe connecter

Elle dénonce en pleurs les élites qui mange des humains et elle disparaît le soir même, aucune trace depuis 17 ans …

J’ai demandé à Grok, même lui n’a trouvé aucune trace ni d’elle, ni de sa famille…
:effroi:

Le post que tu partages concerne une vidéo de 2009 montrant Gabriella Rico Jiménez, une jeune mannequin mexicaine de 21 ans à l’époque. Elle y apparaît en pleine crise dans la rue, criant et accusant des personnalités puissantes (politiciens, célébrités, familles influentes) d’avoir participé à des actes horribles : tortures, sacrifices rituels, cannibalisme et consommation de chair humaine.
Elle mentionne notamment des noms comme Carlos Slim, les Rockefeller, Disney et d’autres, affirmant avoir vu ces choses lors d’une soirée « d’élite ».
Ce qui s’est passé ensuite : elle a été rapidement interpellée par la police, emmenée dans un centre psychiatrique, puis plus aucune trace publique fiable d’elle n’a été retrouvée depuis. Beaucoup parlent de disparition définitive, sans preuve formelle de décès ou de protection.

il y a 8 mois

Sondage — 17 votes

Oui c’est vraiment troublant
Non je m’en bas les couilles
:cafe:
il y a 8 mois
Et oui le monde est dirigé par des fils de pute totalement cinglé
:Tant-pis:
il y a 8 mois
Le pire c’est qu’ils l’on peut être bouffé après l’avoir violé
:bedodefunes:
Isaïe 43,2
il y a 8 mois
surement
:abasourdi_transp:
il y a 8 mois
Dans le meilleur des cas c’est une balle et dans la rivière.

Dans le pire des cas ouais il lui ont fait subir tout ça.
:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui:
:JsuisLmecaniciendukartier:
:sefyumolotov:
il y a 8 mois
Madmax
Madmax
8 mois
Dans le meilleur des cas c’est une balle et dans la rivière.

Dans le pire des cas ouais il lui ont fait subir tout ça.
Personnellement j’ai toujours pensé que pour les disparition, ils s’amusent à tout montrer à la personne puis lui font subir les pires sévices
Isaïe 43,2
il y a 8 mois
Personnellement j’ai toujours pensé que pour les disparition, ils s’amusent à tout montrer à la personne puis lui font subir les pires sévices
Aujourd’hui quand tu regardes dans le passé tu te demandes comment ils pouvaient accepter leurs conditions les esclaves, les serfs ect.

Mais nous c’est pareil.

Si un grand puissant décide qu’il va venir te prendre toi et ta famille il le fera
:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui:
:JsuisLmecaniciendukartier:
:sefyumolotov:
il y a 8 mois
Madmax
Madmax
8 mois
Aujourd’hui quand tu regardes dans le passé tu te demandes comment ils pouvaient accepter leurs conditions les esclaves, les serfs ect.

Mais nous c’est pareil.

Si un grand puissant décide qu’il va venir te prendre toi et ta famille il le fera
Attends le pire arrive avec l’ia
Isaïe 43,2
il y a 8 mois
J'ai lu pas mal de documents sur dutrou et des pédophils qui s'amusait a faire s'entretuer des enfants en bas age dans des jeux, des adultes chassais des enfants dans une grande forets d'un chateau (fermer) et quand il les attrapais ils les violais, ensuite apres s'etre bien amuser le soir ils obligais les enfant a s'entre tuer celui qui gagnais avais le droit de continuer a vivre ex... et les cadavre se fessais bouffer par les chiens.

bref y'a pas mal de preuve de pédophilie + meurtres d'enfants d'achats d'enfants par des familles riches aussi bien en europe qu'au usa.
il y a 8 mois
Après de base c’est pas étonnant hein
:zahi:
que ce soit vrai ou fake, ça m’étonne toujours les golems chockbar
:ebahi:

Les humains qui sont des ANIMAUX font des comportements d’animaux
:risi_choc:
chockbar

Ça va être drôle pour certains quand ils vont apprendre que de base l’humain avait des tendances très cannibales

Les élites se gavent de sang et de viande crue, et nous on est nourris aux pâte glucidique de merde
:Brad_Loco:
,ou avec de la viande eco +
:)
il y a 8 mois
J'ai lu pas mal de documents sur dutrou et des pédophils qui s'amusait a faire s'entretuer des enfants en bas age dans des jeux, des adultes chassais des enfants dans une grande forets d'un chateau (fermer) et quand il les attrapais ils les violais, ensuite apres s'etre bien amuser le soir ils obligais les enfant a s'entre tuer celui qui gagnais avais le droit de continuer a vivre ex... et les cadavre se fessais bouffer par les chiens.

bref y'a pas mal de preuve de pédophilie + meurtres d'enfants d'achats d'enfants par des familles riches aussi bien en europe qu'au usa.
le rapport de police de l'affaire dutroux sur weekeleaks
il y a 8 mois
Madmax
Madmax
8 mois

Mais nous c’est pareil.

en arabie saoudite et au MO des familles puissantes kidnapent des europénnes, les violes et les tortures puis les font bouffer par des tigres.
il y a 8 mois
le rapport de police de l'affaire dutroux sur weekeleaks
:youpimatin:
il y a 8 mois
Ouai mais si tu cherches y'a beaucoup beaucoup de preuves
:riritas-gene:

et c'est un truc qui remonte a l'antiquité c'est pas nouveau, les juifs avais l'habitude de bouffer des enfants chrétiens
il y a 8 mois
Bisarement les gens qui en parlent ou ont connu ce genre de choses finissent par mourrir ou disparaitre, surtout dans les années 70/80 et 90
:rougeyron_canape:
il y a 8 mois
c'est parce que j'ai la flemme de sortir des articles mais du temps ou je cherchais a comprendre certaine choses, oui y'a énormément de pédophilie chez les élites.

depuis son gosse Image
il a servi de vide couille a piddy dans une orgie avec son pére
:abasourdi_transp:
il y a 8 mois