InscriptionConnexion
Pendant mon propre reve je me sentais letargique j'etais dans le métro en train de m'efondrer mon dos se fesait écrasé sans que ça soit douloureux. Je me suis réveillé avec la même sensation, j'arrivais pas à me lever ni même à parler. Je croyais qu'un esprit maléfique était derrière moi j'ai eux peur, je dormais de ventre j'osais pas me retourner et j'y arrivais meme pas de toute façon
:Rikarabe_rose:
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a 2 jours
C'est parti tout seul d'un coup ?
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
:lagaf:
il y a 2 jours
@diphenhydramine c'est ça une paralysie nocturne ??
il y a 2 jours
C'est parti tout seul d'un coup ?
oui je crois m'en souviens pas trop
il y a 2 jours
ya rien cest juste la premiére apparition d'un symptome de ton Charcot
il y a 2 jours
J'ai envie que l'op soit enceinte de moi

Je veux qu'il couine pendant que je l'encule je veux qu'il se demande quand je le laisserai partir je veux qu'il voit son ventre grossir avec angoisse je veux qu'il sorte cette être de lui et qu'il voit ses seins d'homme devenir de vrais seins de femme je veux qu'il me laisse sucer ses tétons boire son lait et commence a m'aimer je veux en suite partir l'abandonner mais garder l'enfant avec moi et laisser l'op là, qu'il se sente seul dans cette pièce fermée de l'extérieur alors que son corps se flétrie a mesure que la nourriture manques et que la moindre force le quitte. je veux être la dernière choses a la quel il pense je veux avoir le pouvoir d'un dieu sur lui je veux que mon emprise soit totale.

puis je reviendrai, pour enculer l'op encore et encore lui transformer l'orifice anal petit a petit en une vulve comme si son corps voulait plaire à ma bite qui est biologiquement faite pour une chatte

je veux qu'il sécrète du cul des litres de cyprines anale de soumise en chienne de ma bite

je veux qu'il devienne mon vide couille serviable et soumis

je veux qu'il pleure d'angoisse quand je ne suis pas là

je veux qu'il hurle en tremblant comme un camé en manque quand ma bite ne lui est pas disponible pour le nourrir de mon sperme
il y a 2 jours
je trouvais pas ça désagréable cette sensation de dos ecrasé je crois que j'aimais meme bien
:Jaune_pkmn:
il y a 2 jours
ya rien cest juste la premiére apparition d'un symptome de ton Charcot
N'importe quoi
il y a 2 jours
N'importe quoi
AYA

et tu t'es pas dis que ça pouvait avoir un rapport avec la merde avariée que tu bouffe non ?
il y a 2 jours
AYA

et tu t'es pas dis que ça pouvait avoir un rapport avec la merde avariée que tu bouffe non ?
je mange plus beaucoup avarié en ce moment
il y a 2 jours
JE VEUX JOUIR DANS L'OP JE VEUX JOUIR DANS L'OP JE VEUX JOUIR DANS L'OP !!!!
il y a 2 jours
Dormir sur le ventre déjà...
:rire:
il y a 2 jours
Dormir sur le ventre déjà...
:rire:
C'est pour que son cul-chatte soit dispo pour ma bite
il y a 2 jours
J'ai envie que l'op soit enceinte de moi

Je veux qu'il couine pendant que je l'encule je veux qu'il se demande quand je le laisserai partir je veux qu'il voit son ventre grossir avec angoisse je veux qu'il sorte cette être de lui et qu'il voit ses seins d'homme devenir de vrais seins de femme je veux qu'il me laisse sucer ses tétons boire son lait et commence a m'aimer je veux en suite partir l'abandonner mais garder l'enfant avec moi et laisser l'op là, qu'il se sente seul dans cette pièce fermée de l'extérieur alors que son corps se flétrie a mesure que la nourriture manques et que la moindre force le quitte. je veux être la dernière choses a la quel il pense je veux avoir le pouvoir d'un dieu sur lui je veux que mon emprise soit totale.

puis je reviendrai, pour enculer l'op encore et encore lui transformer l'orifice anal petit a petit en une vulve comme si son corps voulait plaire à ma bite qui est biologiquement faite pour une chatte

je veux qu'il sécrète du cul des litres de cyprines anale de soumise en chienne de ma bite

je veux qu'il devienne mon vide couille serviable et soumis

je veux qu'il pleure d'angoisse quand je ne suis pas là

je veux qu'il hurle en tremblant comme un camé en manque quand ma bite ne lui est pas disponible pour le nourrir de mon sperme
C'est beau l'amour
il y a 2 jours
C’est la viande crue ça
il y a 2 jours
C'est beau l'amour
Tu lui ferais quoi toi a l'op ? Moi je veux que l'op soit complètement distordu mentalement et remodelé pour que son existence se résume a moi

Je veux qu'il perde la raison et me drogue pour se coudre a ma personne et me forcer a le baiser toute la journée quit a modifier nos corps mécaniquement et chimiquement et faire de nous deux une seule créature auto enculatrice qui rend fou ceux qui la voient
il y a 2 jours
Tu lui ferais quoi toi a l'op ? Moi je veux que l'op soit complètement distordu mentalement et remodelé pour que son existence se résume a moi

Je veux qu'il perde la raison et me drogue pour se coudre a ma personne et me forcer a le baiser toute la journée quit a modifier nos corps mécaniquement et chimiquement et faire de nous deux une seule créature auto enculatrice qui rend fou ceux qui la voient
Je sais pas, c'est toi qui est amoureux
il y a 2 jours
Je sais pas, c'est toi qui est amoureux
Tu me conseille de chercher l'op irl de le retrouver par tout les moyen de lui faire croire avec plusieurs secondaire que je suis une femme trans pour lui tendre un piège et réaliser mon rêve ?

C'est ce que tu insinue ?

C'est toi qui a dit ça j'ai cru comprendre en lisant entre les lignes
il y a 2 jours
@diphenhydramine c'est ça une paralysie nocturne ??
Possiblement une petite oui
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 jours
Tu me conseille de chercher l'op irl de le retrouver par tout les moyen de lui faire croire avec plusieurs secondaire que je suis une femme trans pour lui tendre un piège et réaliser mon rêve ?

C'est ce que tu insinue ?

C'est toi qui a dit ça j'ai cru comprendre en lisant entre les lignes
Non je te suggère simplement de lui avouer tes sentiments et de faire une jolie balade romantique en vous donnant la main
il y a 2 jours