Ce sujet a été résolu
Pour les onchois lillois ou des environs, je vous propose une sortie mousse ce soir
Si vous avez des suggestions de lieux sympas, allez-y
Bon, évitez de me dire "Meltdown", y'a peu de chances de passer une soirée non malaisante
Bon, évitez de me dire "Meltdown", y'a peu de chances de passer une soirée non malaisante
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 3 mois
OldOnche
3 mois
Pour les onchois lillois ou des environs, je vous propose une sortie mousse ce soir
L'Eden....
il y a 3 mois
Je fais 1000km et j'arrive
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
il y a 3 mois
L'Eden....
Ah c'est marrant, je relisais le topic de @AntiN-B et on s'était promis une sortie sur Lille mon très cher polak de Beluga_
il y a 3 mois
Ah c'est marrant, je relisais le topic de @AntiN-B et on s'était promis une sortie sur Lille mon très cher polak de Beluga_
il y a 3 mois
Faire une sortie libertinage entre onchois c'est peut-être un peu trop, il manque @Silencedeter
il y a 3 mois
Rendez vous a la sortie de métro bois blanc, je suis le mec qui éjacule dans des bouteilles en plastique
il y a 3 mois
Pourquoi, tu n'es accepté qu'au Privilège ?
il y a 3 mois
Faire une sortie libertinage entre onchois c'est peut-être un peu trop, il manque @Silencedeter
Chez la vieille alors.... ^^
il y a 3 mois
113
Sur ce sujet0