InscriptionConnexion
C'était lequel ?
il y a 2 jours
De bite
il y a 2 jours
De bite
Tu veux pas retourner sur jvc toi ?
:moustachu:
il y a 2 jours
Le cazu marzu
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 2 jours
Un camembert au lait cru avec une branche de thym et un peu de sirop d’agave au barbecue + du bon pain
:Phoquequifume:
il y a 2 jours
De bite
il y a 2 jours
Je ne sais pas le meilleur mais j'ai déjà goûté du cheddar affiné, du camembert di buffala, l'abondance c'est bon aussi je trouve
:dechet_nounours:
il y a 2 jours
aucun

mais le plus satisfaisant et addictif que j'ai mangé, cest le Caciocavallo, j'en ai ramené une tonne de Calabre. Il est trés dur et trés salé.

rien que visuellement il me rend fou Image
il y a 2 jours
Le Babybel quoi qu’en disent les gens c’est quelque chose de véritablement inouïe.
il y a 2 jours
J'hésite entre le cantal et le comté
:Zidane_mulet:
il y a 2 jours
aucun

mais le plus satisfaisant et addictif que j'ai mangé, cest le Caciocavallo, j'en ai ramené une tonne de Calabre. Il est trés dur et trés salé.

rien que visuellement il me rend fou Image
On dirait une gourde japonaise
il y a un jour
Le Babybel quoi qu’en disent les gens c’est quelque chose de véritablement inouïe.
Je préfère le fromage de chèvre
il y a un jour
Un fromage de mon bled donc je ne dirais pas le nom mais c’est une tome non cuite avec des algues et lait de vache non pasteurisé
:bts:

Dailleurs rien que j’y pense la je suis en PLS j’ai mangé ce fromage TOUS LES JOURS pendant des annees avec des noix et du porc cest encore meilleur ou meme un saucisson bien poivré

Tu gardes le fromage dans la bouche avec un bout de sifflard et du bois en meme temps un cidre ou une poire local bien forte voir meme une biere noire ca peut passer

Jai jamais gouté un meilleur fromage pour le coup et j’en mange 200g par jour du fromage un peu de tout
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a un jour
C'était lequel ?
fromage francais voir suisse fait par les blancs
:Eye_brow:
il y a un jour
Le Saint Nectaire, puis le bleu de Laqueuille, puis le Cantal
:chatserpent:
il y a un jour