Ce sujet a été résolu
Putain, mais il force en plus ! Il utilise le jouet pour appâter l'enfant et embrasse le gamin de force !
il y a un mois
xxxxxxxxxx
1 mois
wtf
edit : askip elle est pas trans c'est une femme chanteuse libanaise
Ce que cet...individu fait est quand même dégueulasse
il y a un mois
xxxxxxxxxx
1 mois
wtf
ah
il y a un mois
xxxxxxxxxx
1 mois
wtf
Je sais pas mais ça se voit clairement qu’il veut pas en tout cas, quelle connasse
Les parents sont des fdp , j’ai un gamin , ça tournerait très mal en ce qui me concerne
Les parents sont des fdp , j’ai un gamin , ça tournerait très mal en ce qui me concerne
Je suis le roi parce que j’ai eu la fève.
il y a un mois
xxxxxxxxxx
1 mois
wtf
Avec le botox full face ça devient compliqué de discerner une trans réussi d'une femme
il y a un mois
Je sais pas mais ça se voit clairement qu’il veut pas en tout cas, quelle connasse
Les darons tout sourire derrière la caméra
il y a un mois
Maintenant imaginez si il est tout seul avec le gamin et que y’a personne qui regarde pendant 30 minutes
Nous savons tous ce que ferait ce sale pédo
Nous savons tous ce que ferait ce sale pédo
Grand carême
il y a un mois
TintinQuiRit
1 mois
On l'a dit que ces gens sont pédophiles ON VOUS L'AVAIT DIT PUTAIN

c'est pas une trans c'est une chanteuse libanaise qui s'appelle nancy ajram
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
That’s not a trans woman.. this is an Arab woman and this is very common in the Middle East. How you came up with trans I have no idea 

il y a un mois
Les darons tout sourire derrière la caméra
Clairement
En ce qui concerne le machin dans la vidéo , soit c’est un homme et c’est un pedo , soit c’est une femme blessée dans son ego parce que 1 gamin de 3 ans veut pas l’´embrasser , tarax.
Dans les deux cas
En ce qui concerne le machin dans la vidéo , soit c’est un homme et c’est un pedo , soit c’est une femme blessée dans son ego parce que 1 gamin de 3 ans veut pas l’´embrasser , tarax.
Dans les deux cas
il y a un mois
Clairement
Dans les deux cas
Dans les deux cas
Les femmes pedo existent malheureusement
il y a un mois
Clairement
Dans les deux cas
Dans les deux cas
si c'est pedo pour l'un des sexe ça l'est pour l'autre aussi je comprends pas la distinction que tu essaie de faire
il y a un mois
si c'est pedo pour l'un des sexe ça l'est pour l'autre aussi je comprends pas la distinction que tu essaie de faire
Je n’essaye pas, je le fais.
Les femmes Pedo existent, mais sont rares tu en conviendras
Les chances qu’on ait affaire à une énième conne qui se croit irrésistible même pour un gamin de 3 ans sont élevées , il est évident que je serais nettement plus inquiet si c’était un homme
Dans les deux cas c’est apprendre à ton gamin qu’on peut se servir de lui même s’il a pas envie
Ps: c’est déjà arrivé à mon gamin avec un restauratrice qu’on connaissait pas (en vacance) , il était dans mes bras et je peux te dire que je l’ai fait dégager fissa
Les femmes Pedo existent, mais sont rares tu en conviendras
Les chances qu’on ait affaire à une énième conne qui se croit irrésistible même pour un gamin de 3 ans sont élevées , il est évident que je serais nettement plus inquiet si c’était un homme
Dans les deux cas c’est apprendre à ton gamin qu’on peut se servir de lui même s’il a pas envie
Ps: c’est déjà arrivé à mon gamin avec un restauratrice qu’on connaissait pas (en vacance) , il était dans mes bras et je peux te dire que je l’ai fait dégager fissa
il y a un mois
c'est pas une trap c'est une femme arabe full chirurgie lambda. PersoENT j'y tape mais c'est pas le sujet
il y a un mois
resumax2livres
1 mois
c'est pas une trap c'est une femme arabe full chirurgie lambda. PersoENT j'y tape mais c'est pas le sujet
il y a un mois