Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il y'a 3 jours, Musk a senti le vent tourner et a posté qu'Esptein lui a demandé de venir visiter son ile et qu'il avait refusé.
Aujourd'hui, on apprend que c'est lui qui a supplié Epstein devenir sur son ile et plusieurs fois; Epstein lui répondait à chaque fois "Tu es le bienvenu mon Elon"
https://www.justice.gov/e[...]Set%2010/EFTA01942348.pdf
Aujourd'hui, on apprend que c'est lui qui a supplié Epstein devenir sur son ile et plusieurs fois; Epstein lui répondait à chaque fois "Tu es le bienvenu mon Elon"
r/law
Publication Reddit
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça explique pourquoi il a traité Trump de pédophile l'accusant d'être sur la liste. C'est parce que lui aussi il y est
il y a 8 mois
je viens de lire le mail et il ne "supplie" pas
il lui demande juste de venir sur l'ile, et que le 1 c'est pas possible finalement donc epstein lui repond le 2 ou 3 et il dit ok le 2 je peux
apprends à lire.
edit : le lien reddit est cancer tu avais juste a poster la source, lire des gauchistes penser que le regime de trump est fasciste et que musk a truqués les votes en 2024 c'est non
il lui demande juste de venir sur l'ile, et que le 1 c'est pas possible finalement donc epstein lui repond le 2 ou 3 et il dit ok le 2 je peux
apprends à lire.
edit : le lien reddit est cancer tu avais juste a poster la source, lire des gauchistes penser que le regime de trump est fasciste et que musk a truqués les votes en 2024 c'est non
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 8 mois
Putain ils sont vraiment tous dans le coup
J’espère que c’est faux
Sinon ils ont des cheveux dans toutes les écuries
J’espère que c’est faux
Sinon ils ont des cheveux dans toutes les écuries
Isaïe 43,2
il y a 8 mois