Ce sujet a été résolu
Car les investisseurs pense que les jeux seront bientôt fait par intelligence artificiel
Take two, cd Project, roblox... aux champignons
Y en a beaucoup qui sont not ready pour l'explosion de la bulle IA
Take two, cd Project, roblox... aux champignons
Y en a beaucoup qui sont not ready pour l'explosion de la bulle IA
il y a 18 jours
J'ai oublier de preciser c'est a cause de google genie 3 qui peu generer des environment avec des interactions
il y a 18 jours
Genre ils vont mettre tout leur mauvais choix sur le dos de l'ia
Alors qu'en réalité ils ont tellement soulé tout le monde avec leur polémique à la con que les aaa intéressent de moins en moins de monde, l'IA a bon dos.
Alors qu'en réalité ils ont tellement soulé tout le monde avec leur polémique à la con que les aaa intéressent de moins en moins de monde, l'IA a bon dos.
il y a 18 jours
L’IA va surtout prouver qu’un jeu pour qu’il soit considéré comme bon tient aussi beaucoup de l’écriture des dialogues ( ça reste une forme d’art) et que leur famoso audience moderne est inexistante et que les gamer n’ont rien à foutre des merde Woke/lgbtq++++ partout en mode propagande avec des scénarios en carton qui on un agenda politique derrière. Suffit que le gameplay soit pas trop mal et les jeu IA exploseront toutes les merde fais par des dev tarax aux cheveux bleu
il y a 18 jours
Augustus
18j
L’IA va surtout prouver qu’un jeu pour qu’il soit considéré comme bon tient aussi beaucoup de l’écriture des dialogues ( ça reste une forme d’art) et que leur famoso audience moderne est inexistante et que les gamer n’ont rien à foutre des merde Woke/lgbtq++++ partout en mode propagande avec des scénarios en carton qui on un agenda politique derrière. Suffit que le gameplay soit pas trop mal et les jeu IA exploseront toutes les merde fais par des dev tarax aux cheveux bleu
C'est vrai, mais les générations à venir (voire déjà présentes) n'auront sans doute aucune exigence en terme de qualité d'écriture, comme du reste.
il y a 18 jours
Dans 80 ans, le délire des jeux vidéo sera fini !
il y a 18 jours
vu la qualité c'est déjà fait sous intelligence artificielle
Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=58NBFWwulrk
il y a 18 jours
Augustus
18j
Je pense que ça ça surtout avoir du mal a créer des feedbacks et mécanique plaisante, je ne pense pas que l'IA soit capable de faire du level design, je ne pense pas non plus qu'elle soient capables de tweaker des paramètres pour que le jeu soit agréable, pas impossible ni trop facile.
Générer des environnements qui n'ont aucun sens peut etre
il y a 17 jours
C'est vrai, mais les générations à venir (voire déjà présentes) n'auront sans doute aucune exigence en terme de qualité d'écriture, comme du reste.
C'est une bulle, il y aura forcément une explosion des jeux IA puis les gens arrêterons d'acheter de lasseront vite... Loffre est bien trop supérieur a la demande déjà actuellement ça ne peu pas durer
il y a 17 jours
Le rétro gaming a encore de beaux jours devant lui
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 17 jours
Je pense que ça ça surtout avoir du mal a créer des feedbacks et mécanique plaisante, je ne pense pas que l'IA soit capable de faire du level design, je ne pense pas non plus qu'elle soient capables de tweaker des paramètres pour que le jeu soit agréable, pas impossible ni trop facile.
Avec une évolution ça pourra sûrement faire de bons jeux plaisants à jouer sans avoir trop de coûts derrière, mais il n'y aura plus jamais aucun chef d'oeuvre qui restera mémorable des décennies plus tard
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 17 jours
Avec une évolution ça pourra sûrement faire de bons jeux plaisants à jouer sans avoir trop de coûts derrière, mais il n'y aura plus jamais aucun chef d'oeuvre qui restera mémorable des décennies plus tard
Je ne pense pas... Il faudrait brancher ça a des modèle de jeux tout fait et laissé l'IA génère du contenu dans le limites prevu.
Rien que pour régler les mouvements d'une caméra ça prend bcp de test et de feedback.
Le jeu généré par IA c'est possible mais ça sera limité au truc que ta déjà vu
Rien que pour régler les mouvements d'une caméra ça prend bcp de test et de feedback.
Le jeu généré par IA c'est possible mais ça sera limité au truc que ta déjà vu
il y a 17 jours
Ils utilisent déjà des outils qui les assistent énormément, donc les boites de JV vont juste se mettre à utiliser des outils encore plus performants pour gagner du temps sur le dev, voire pour développer des adaptations sur les moteurs de jeu plus rapidement, mais le nerf de la guerre va rester le même : bon gameplay et bon scénario.
il y a 17 jours
Si Dieu me donne de gagner l’euromillions. 130 millions la cagnotte.... je rachete Ubisoft et je relance tout ... je vais degager tout les gauchiasses déjà. Ensuite, je redeveloppe futur jeu . Un genre de gta version France. Bref tu peux toucher la caf et dealer la drogue , prison avec bouffe , téléphone etc.. ( si ta des sous ) + si go bac + 12 et chômage etc.. etc... bref je fais un scénario réel de la France de fou.... j’explose le cours en bourse...
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 17 jours
3rr0r400-
18j
Si le scénar pue la merde comme beaucoup de fois actuellement chez les occidentaux, IA ou pas ca risque pas de changer l'issue finale.
il y a 17 jours
Je mettrais des magalax a cheveux bleus, etc..etc...
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 17 jours
3rr0r400-
18j
ça fait déjà 5 ans qu'ils mettent tout sur le dos du covid, ça commence a ne plus passer depuis le temps que c'ets fini alors l'ia sera la nouvel excuse
Soumettre ou se soumettre, tel est la question #EE50B9
il y a 17 jours