InscriptionConnexion
Streamable
Vidéo Streamable

:selection_naturelle:
Image
il y a 5 mois
il y a 5 mois
Image

Dois-je apporter mon renoi de pocket ?
:Hihi_fille:

Pas du tout, nous disposons d'une large gamme de BBC donc si tu n'as pas de renoi, nous pourrons t'en fournir un
:jesus_prof:
Image
il y a 5 mois
Il y a des tas de groupe sur les RS qui propose des cours de danse gratuit à ciel ouvert un peu partout sur Paris (souvent sur les quais ) du genre salsa bachata merengue etc...

Bah voilà, vous vous faite cuck par des renoi alors qu'il suffit d'appliquer le "bah sort"
:Olivierzoom:
Un khey écrit...
il y a 5 mois
Image

Dois-je apporter mon renoi de pocket ?
:Hihi_fille:

Pas du tout, nous disposons d'une large gamme de BBC donc si tu n'as pas de renoi, nous pourrons t'en fournir un
:jesus_prof:
Ça veut dire quoi BBC?
il y a 5 mois
Il y a des tas de groupe sur les RS qui propose des cours de danse gratuit à ciel ouvert un peu partout sur Paris (souvent sur les quais ) du genre salsa bachata merengue etc...

Bah voilà, vous vous faite cuck par des renoi alors qu'il suffit d'appliquer le "bah sort"
J'ai un pote en RP qui l'a fait pendant des années, Célestin confirmé au physique pourtant avantageux, des années sans baiser
:Hautain:
il y a 5 mois
J'ai un pote en RP qui l'a fait pendant des années, Célestin confirmé au physique pourtant avantageux, des années sans baiser
Et il a pas tenté une autre approche ?
Un khey écrit...
il y a 5 mois
Et il a pas tenté une autre approche ?
Autre approche que les soirées salsa bachata dans les soirées salsa bachata ?
il y a 5 mois
Ça veut dire quoi BBC?
British Broadcasting Company
:gaulitas_anglais:
Image
il y a 5 mois
British Broadcasting Company
:gaulitas_anglais:
:moustachu:
il y a 5 mois
Autre approche que les soirées salsa bachata dans les soirées salsa bachata ?
Si je vois que ça marche pas je me résigne ou je corrige ce qui ne va pas dans ma manière d'aborder
Un khey écrit...
il y a 5 mois
Pour de vrai ou tu nous troll?
Un khey écrit...
il y a 5 mois