Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDois-je apporter mon renoi de pocket ?
Pas du tout, nous disposons d'une large gamme de BBC donc si tu n'as pas de renoi, nous pourrons t'en fournir un
il y a 5 mois
Il y a des tas de groupe sur les RS qui propose des cours de danse gratuit à ciel ouvert un peu partout sur Paris (souvent sur les quais ) du genre salsa bachata merengue etc...
Bah voilà, vous vous faite cuck par des renoi alors qu'il suffit d'appliquer le "bah sort"
Bah voilà, vous vous faite cuck par des renoi alors qu'il suffit d'appliquer le "bah sort"
Un khey écrit...
il y a 5 mois
resumax2livres
5 mois
Il y a des tas de groupe sur les RS qui propose des cours de danse gratuit à ciel ouvert un peu partout sur Paris (souvent sur les quais ) du genre salsa bachata merengue etc...
J'ai un pote en RP qui l'a fait pendant des années, Célestin confirmé au physique pourtant avantageux, des années sans baiser
il y a 5 mois
J'ai un pote en RP qui l'a fait pendant des années, Célestin confirmé au physique pourtant avantageux, des années sans baiser
Et il a pas tenté une autre approche ?
Un khey écrit...
il y a 5 mois
Et il a pas tenté une autre approche ?
Autre approche que les soirées salsa bachata dans les soirées salsa bachata ?
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAutre approche que les soirées salsa bachata dans les soirées salsa bachata ?
Si je vois que ça marche pas je me résigne ou je corrige ce qui ne va pas dans ma manière d'aborder
Un khey écrit...
il y a 5 mois
238
Sur ce sujet0