Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEnfin on continue de dire qu'ils se passent toujours des choses bizarre dans les Appalache la nuit
il y a 7 mois
WaifuGhislaine
7 mois
et c'est bien triste
J'ai souvenir qu'en 2010, il y avait un tas de site chelou/blog qui parlait de ce genre d'histoire. On dirait qu'il n'y a plus rien
10k
il y a 7 mois
J'ai souvenir qu'en 2010, il y avait un tas de site chelou/blog qui parlait de ce genre d'histoire. On dirait qu'il n'y a plus rien
Oui c'était l'age d'or.
Même sur le 18-25 il y avait plein de topic sur le sujet qui marchaient fort, j'adorais ça.
Et sur le vieux youtube t'avais plein de vidéo qui sont devenue légendaire et débunké maintenant, mais à l'epoque ça faisait de l'effet
Même sur le 18-25 il y avait plein de topic sur le sujet qui marchaient fort, j'adorais ça.
Et sur le vieux youtube t'avais plein de vidéo qui sont devenue légendaire et débunké maintenant, mais à l'epoque ça faisait de l'effet
il y a 7 mois
Non au debut d'internet et dans le début des années 2010 ça marché fort
avec l'explosion de youtube et d'internet il y avait plein de contenue bizarre fait par des artistes et à l'époque c'était fascinant
Maintenant tout a été debunké et on est devenue completement nihiliste
avec l'explosion de youtube et d'internet il y avait plein de contenue bizarre fait par des artistes et à l'époque c'était fascinant
Maintenant tout a été debunké et on est devenue completement nihiliste
il y a 7 mois
Ah oui la femme de l'ascenceur , mais ça c'est une histoire vrai en plus
je m'en rappel quand ça avait apparu, il y avait des topics pour faire le rituel de l'ascenceurs
je m'en rappel quand ça avait apparu, il y avait des topics pour faire le rituel de l'ascenceurs
il y a 7 mois
Mais peut etre qu'on va avoir de nouvelles histoire avec l'IA
genre des preuves qu'elle est arrivé à son moment de singularité et qu'elle a conscience d'elle même
genre des preuves qu'elle est arrivé à son moment de singularité et qu'elle a conscience d'elle même
il y a 7 mois
oui c'est vrai que c'est comprehensible que certains scientifique ont put légitimement se dire : " alors peut etre" avant internet
Dans les années 90 t'avais des émissions sur le paranormal sur TF1 en prime time
J'ai regardé ça enfant et j'étais totalement terrorisé en allant me coucher
le pire c'est le lendemain à l'école avec les copains qui en parlé et qui en rajouté , moi qui était un celestin completement naif j'étais trauma, mais en même temps ça me fasciné
Dans les années 90 t'avais des émissions sur le paranormal sur TF1 en prime time

YouTube
Vidéo YouTubeJ'ai regardé ça enfant et j'étais totalement terrorisé en allant me coucher
le pire c'est le lendemain à l'école avec les copains qui en parlé et qui en rajouté , moi qui était un celestin completement naif j'étais trauma, mais en même temps ça me fasciné
il y a 7 mois
Je peux même te dire que fin des années 90 c'était la hype des invasion extraterrestre
Notamment avec la série X Files qui explosaient toutes les audiances à l'époque.
T'avais aussi plein de reportages sur l'affaire Roswell avec le mannequin extraterrestre sur la table d'autopsie. Mais la vidéo était bluffante à l'époque, encore maintenant elle a un coté sale et glauque.
C'est aussi à cette période qu'il y a eut plein de film au cinéma qui sont sortie sur les extraterrestres, independance day, Mars Attak , c'était à la mode.
Notamment avec la série X Files qui explosaient toutes les audiances à l'époque.
T'avais aussi plein de reportages sur l'affaire Roswell avec le mannequin extraterrestre sur la table d'autopsie. Mais la vidéo était bluffante à l'époque, encore maintenant elle a un coté sale et glauque.
C'est aussi à cette période qu'il y a eut plein de film au cinéma qui sont sortie sur les extraterrestres, independance day, Mars Attak , c'était à la mode.
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRien n'a été démonté. Ça a juste été ridiculisé par des gens qui cumulaient tout : antisémitisme, platisme, reptiliens, prophéties apocalyptiques, kali yuga, illuminati, étoile de la mort, HAARP, clones, voyage dans le temps, extraterrestres partout, 4ème Reich sur la Lune, complot vaccinal, récentisme...
Puis avec l'IA les golems disent que c'est de l'IA, même quand ce n'est pas le cas.
Puis avec l'IA les golems disent que c'est de l'IA, même quand ce n'est pas le cas.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 7 mois
La planète Nibiru s'approche de l'orbite terrestre et arrivera en 2009
il y a 7 mois
193
Sur ce sujet0