Créer un compteSe connecter
et c'est bien triste
:Cestinchat:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
il y a 7 mois
Enfin on continue de dire qu'ils se passent toujours des choses bizarre dans les Appalache la nuit
:chatbob:
il y a 7 mois
et c'est bien triste
:Cestinchat:
J'ai souvenir qu'en 2010, il y avait un tas de site chelou/blog qui parlait de ce genre d'histoire. On dirait qu'il n'y a plus rien
:AnyaStream:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 7 mois
J'ai souvenir qu'en 2010, il y avait un tas de site chelou/blog qui parlait de ce genre d'histoire. On dirait qu'il n'y a plus rien
:AnyaStream:
Oui c'était l'age d'or.

Même sur le 18-25 il y avait plein de topic sur le sujet qui marchaient fort, j'adorais ça.

Et sur le vieux youtube t'avais plein de vidéo qui sont devenue légendaire et débunké maintenant, mais à l'epoque ça faisait de l'effet
:chat_nunettes:
il y a 7 mois
Non au debut d'internet et dans le début des années 2010 ça marché fort

avec l'explosion de youtube et d'internet il y avait plein de contenue bizarre fait par des artistes et à l'époque c'était fascinant

Maintenant tout a été debunké et on est devenue completement nihiliste
:Vegeta_UltraEgo3:
il y a 7 mois
Ah oui la femme de l'ascenceur , mais ça c'est une histoire vrai en plus
:ZinzoLisa:

je m'en rappel quand ça avait apparu, il y avait des topics pour faire le rituel de l'ascenceurs
il y a 7 mois
Mais peut etre qu'on va avoir de nouvelles histoire avec l'IA

genre des preuves qu'elle est arrivé à son moment de singularité et qu'elle a conscience d'elle même
:Loco:
il y a 7 mois
oui c'est vrai que c'est comprehensible que certains scientifique ont put légitimement se dire : " alors peut etre" avant internet

Dans les années 90 t'avais des émissions sur le paranormal sur TF1 en prime time

J'ai regardé ça enfant et j'étais totalement terrorisé en allant me coucher

le pire c'est le lendemain à l'école avec les copains qui en parlé et qui en rajouté , moi qui était un celestin completement naif j'étais trauma, mais en même temps ça me fasciné
il y a 7 mois
Je peux même te dire que fin des années 90 c'était la hype des invasion extraterrestre

Notamment avec la série X Files qui explosaient toutes les audiances à l'époque.

T'avais aussi plein de reportages sur l'affaire Roswell avec le mannequin extraterrestre sur la table d'autopsie. Mais la vidéo était bluffante à l'époque, encore maintenant elle a un coté sale et glauque.

C'est aussi à cette période qu'il y a eut plein de film au cinéma qui sont sortie sur les extraterrestres, independance day, Mars Attak , c'était à la mode.
il y a 7 mois
Bonne nuit clé
:Chat_Triss3:
il y a 7 mois
Rien n'a été démonté. Ça a juste été ridiculisé par des gens qui cumulaient tout : antisémitisme, platisme, reptiliens, prophéties apocalyptiques, kali yuga, illuminati, étoile de la mort, HAARP, clones, voyage dans le temps, extraterrestres partout, 4ème Reich sur la Lune, complot vaccinal, récentisme...

Puis avec l'IA les golems disent que c'est de l'IA, même quand ce n'est pas le cas.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a 7 mois
La planète Nibiru s'approche de l'orbite terrestre et arrivera en 2009
il y a 7 mois