InscriptionConnexion

Image

On lui souhaite de bien réussir
:goslingrire:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 5 mois
Image
"gauchiasse"
:)
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 5 mois
On lui souhaite de ne pas marcher sur une mine anti char, il risquerait de la déclencher
:Hautain:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 5 mois
Mael
Mael
5 mois
Image
"gauchiasse"
:)
Il y a une division entre les pro palo et les pro israel chez les dems oui, ils arrivent même pas à se mettre d'accord la dessus
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 5 mois
Saka
Saka
5 mois
On lui souhaite de ne pas marcher sur une mine anti char, il risquerait de la déclencher
:Hautain:
Elle pourrais bien l'encaisser
:chocorax_brisax:
il y a 5 mois
Elle pourrais bien l'encaisser
:chocorax_brisax:
:Danyrire:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 5 mois
Il y a une division entre les pro palo et les pro israel chez les dems oui, ils arrivent même pas à se mettre d'accord la dessus
j'ai retrouver le compte thread et c'est une femme qui a des enfants
y'a très peu de chance que ça soit une gauchiasse clé
:ash_soviet:

j'ai vue des gauchiasses se préparer contre l'ice, c'est des mecs tatoués go sport avec une m16 + gilet pare balles (au minnesota)
certes y'a des cheveux bleus mais ceux la ce cache maintenant

d'ailleurs trump a dit retirer une parti de l'ICE de Minneapolis a cause de ça
:ashley_glad:
Ok Booster
il y a 5 mois
BWAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAA
:Jesus_rire_:

LA GUERRE DES PAUPIETTES !!!
:Jesus_rire_:
‎‎ ‎
il y a 5 mois
un gauchelard deter
:Bordel_entreprise:
Image
il y a 5 mois
Mael
Mael
5 mois
j'ai retrouver le compte thread et c'est une femme qui a des enfants
y'a très peu de chance que ça soit une gauchiasse clé
:ash_soviet:

j'ai vue des gauchiasses se préparer contre l'ice, c'est des mecs tatoués go sport avec une m16 + gilet pare balles (au minnesota)
certes y'a des cheveux bleus mais ceux la ce cache maintenant

d'ailleurs trump a dit retirer une parti de l'ICE de Minneapolis a cause de ça
:ashley_glad:
Il y a beaucoup de gauchistes avec des gosses au US justement c'est ceux qu'on appelle des "karen", c'est d'ailleurs leurs fétichisme d'aller manifester avec leurs gosses et les mettre volontairement en danger
il y a 5 mois
Il y a beaucoup de gauchistes avec des gosses au US justement c'est ceux qu'on appelle des "karen", c'est d'ailleurs leurs fétichisme d'aller manifester avec leurs gosses et les mettre volontairement en danger
wtf, les karens ça a toujours été des républicains, le droit individuel ect
:Renalook:

C'est même sur wikipédia un symbole du "privilège blanc" je l'ai toujours vue comme ça
Ok Booster
il y a 5 mois
Mael
Mael
5 mois
wtf, les karens ça a toujours été des républicains, le droit individuel ect

C'est même sur wikipédia un symbole du "privilège blanc" je l'ai toujours vue comme ça
Justement, c'est typiquement des démocrates qui interprète la constitution n'importe comment pour la faire tourner a leurs avantage

Le privilège blanc c'est un truc inventé par les jeunes gauchistes décérébré
il y a 5 mois
Image
:SoralScienceInfuse:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_61:
:Rou_gif_65:
:TrapvadorLSC:
il y a 5 mois
Ayaaa le rosbeef toi
:Risiplan:

Image
:tete_mort:
il y a 5 mois
Justement, c'est typiquement des démocrates qui interprète la constitution n'importe comment pour la faire tourner a leurs avantage

Le privilège blanc c'est un truc inventé par les jeunes gauchistes décérébré
d'ailleurs c'est là qu'il y a une ligne entre les anciens démocrates (circa 9/11) plutôt pro israel et les nouveaux qui sont pro palo, pas la même expérience de vie ou d'éducation
il y a 5 mois
Ayaaa le rosbeef toi
:Risiplan:

Image
Israël qui fournit des chars lourds blindésé
:She-Dragon_Enthusiasm:
il y a 5 mois
Nyrvir
Nyrvir
5 mois
Israël qui fournit des chars lourds blindésé