Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quand je dis vraiment, je parle de ceux qui sont déters en mode tatouages croix celtiques, qui vont dans des concerts de NSBM, qui font partie de mouvements comme le GUD, qui mènent un combat politique. Genre les mecs dangereux là dont parle StreetPress.
Ils doivent bien avoir un lieu où ils échangent sur le net, non ?
Non parce que ici ça me semble un peu gros
Ils doivent bien avoir un lieu où ils échangent sur le net, non ?
Non parce que ici ça me semble un peu gros
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMisere
6 mois
Onche.gouv
J'ai du mal à voir les mecs du GUD traîner ici avec les traps mignons
Ou alors ils cachent bien leur jeu
Ou alors ils cachent bien leur jeu
il y a 6 mois
HomoTchetchene
6 mois
Il faut aller sur EELB pour les trouver
C est pas juste un mec tout seul avec ses multi-comptes ?
il y a 6 mois
C est pas juste un mec tout seul avec ses multi-comptes ?
Non non ils sont pas mal nombreux
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHomoTchetchene
6 mois
La première fois que je suis tombé sur ce forum de clown ça parlait de plan pour créer un territoire séparatiste et obtenir des ogives nucléaires.
il y a 6 mois
Vivray2
6 mois
C'est juste des gens normaux absolument pas dangereux, à l'inverse des propagandistes de street press et autres journaux de merde
il y a 6 mois
La première fois que je suis tombé sur ce forum de clown ça parlait de plan pour créer un territoire séparatiste et obtenir des ogives nucléaires.
il y a 6 mois
C'est juste des gens normaux absolument pas dangereux, à l'inverse des propagandistes de street press et autres journaux de merde
Ils font pas grand chose, c'est vrai sinon défiler.
Mais je vois mal des gens d'ici dans ce genre de mouvements. Je me demande où se retrouvent les mecs d'ED qui mènent un réel combat politique.
Mais je vois mal des gens d'ici dans ce genre de mouvements. Je me demande où se retrouvent les mecs d'ED qui mènent un réel combat politique.
il y a 6 mois
Ils font pas grand chose, c'est vrai sinon défiler.
Défiler de manière totalement saine et pacifique, représentés comme la haine absolue selon les journaux de gauche
Pendant que les racailles qui pillent et brûlent sont juste des jeunes en colère selon ces mêmes journaux
Qui sont les gens dangereux ?
Pendant que les racailles qui pillent et brûlent sont juste des jeunes en colère selon ces mêmes journaux
il y a 6 mois
Défiler de manière totalement saine et pacifique, représentés comme la haine absolue selon les journaux de gauche
C est un autre débat, mais oui le danger de l ED en France est totalement surévalué
il y a 6 mois
HomoTchetchene
6 mois
il y a 6 mois
"Hé mon issou, tu ne saurais pas par hasard où on peut parler comme des vrais racistes ? Allez entre nous mon bagnador, on peut tout se dire non ?"
il y a 6 mois
C est un autre débat, mais oui le danger de l ED en France est totalement surévalué
Le seul danger de l'extrême droite, enfin ce qu'ils appellent ainsi, c'est de réveiller la conscience des Golems qui croient en tout ce que disent les journalopes gauchistes
il y a 6 mois
214
Sur ce sujet0