Ce sujet a été résolu
Oliver
25j
Ça vaut le coup, de la regarder
J'ai essayé mais je décroche. J'aurai voulu regarder ça 20 ans plus tôt
il y a 25 jours
J'ai essayé mais je décroche. J'aurai voulu regarder ça 20 ans plus tôt
J'en avais vu quelques un mais j'étais très jeune. Je me souviens de l'homme à la cigarette
il y a 25 jours
Bif bof, autant y'a des épisodes géniaux notamment dans les monstres de la semaine autant c'est une série pré-soprano donc ne t'attends pas à une mise en scène époustouflante
il y a 25 jours
J'en avais vu quelques un mais j'étais très jeune. Je me souviens de l'homme à la cigarette
Moi juste du jeu sur psone je ne comprenais rien
il y a 25 jours
Moi juste du jeu sur psone je ne comprenais rien
Je l'ai fait aussi
il y a 25 jours
Akekoukoubob
25j
Bif bof, autant y'a des épisodes géniaux notamment dans les monstres de la semaine autant c'est une série pré-soprano donc ne t'attends pas à une mise en scène époustouflante
Je pense la même.
Les Soprano est ma série préférée. Mais les séries avant, c'est plus difficile
Les Soprano est ma série préférée. Mais les séries avant, c'est plus difficile
il y a 25 jours
Petit ça m'avait fait peur, je voulais pas que les extraterrestres m'enlèvent la nuit pour faire des expériences sur moi !
Je veille sur Onche City !
il y a 25 jours
Biteman
25j
Petit ça m'avait fait peur, je voulais pas que les extraterrestres m'enlèvent la nuit pour faire des expériences sur moi !
Et maintenant
il y a 25 jours
Oliver
25j
Ça vaut le coup, de la regarder
J’en suis à la saison 6.
Je me les refait tous en ce moment.
Honnêtement une des meilleures séries.
On alterne entre les épisodes mythologiques ( en rapport avec le fil conducteur ) et les loners ( épisodes indépendants ).
Très majoritairement de haute volée, sur 6 saisons j’ai du m’ennuyer un peu uniquement sur 2-3 épisodes.
Je recommande
Je me les refait tous en ce moment.
Honnêtement une des meilleures séries.
On alterne entre les épisodes mythologiques ( en rapport avec le fil conducteur ) et les loners ( épisodes indépendants ).
Très majoritairement de haute volée, sur 6 saisons j’ai du m’ennuyer un peu uniquement sur 2-3 épisodes.
Je recommande

il y a 25 jours
Génial je suis en train de me refaire l'intégral
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 25 jours
Akekoukoubob
25j
Rob Bowman et Kim Manners sont les meilleurs réalisateurs de cette serie.
Tu n’avais pas à dire ça.

Tu n’avais pas à dire ça.

il y a 25 jours