Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
JAI RECU MA LETTRE
mais il faut que je choisisse
Entre 3 prix
500mb /20.99€
2gb /27.99€
700mb
2gb /33.99€
1gb
mais il faut que je choisisse
Entre 3 prix
500mb /20.99€
2gb /27.99€
700mb
2gb /33.99€
1gb
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGo 2GB si tu peux te le permettre
Tout ce qui optimise son temps il faut le prendre
Tout ce qui optimise son temps il faut le prendre
il y a 3 ans
C'est qui les opérateurs ?
Parce que tu peux avoir à 10-15€/mois pendant un an les 1/2Giga chez Free et Bouygues (avec Box TV + SVOD) via le démarchage téléphonique
Parce que tu peux avoir à 10-15€/mois pendant un an les 1/2Giga chez Free et Bouygues (avec Box TV + SVOD) via le démarchage téléphonique
il y a 3 ans
C'est qui les opérateurs ?
C'est SFR
J'ai reçu la lettre uniquement d'eux
il y a 3 ans
C'est SFR
Va voir ailleurs avant, renseigne toi auprès de ta mairie et/ou fais des tests d'éligibilité sur chacun des FAI pour savoir si tu es compatible Fibre.
SFR a juste envoyé une lettre en premier pour te choper avant, ils font tous ça.
Comme dit avant tu peux avoir mieux et largement moins cher.
SFR a juste envoyé une lettre en premier pour te choper avant, ils font tous ça.
il y a 3 ans
Va voir ailleurs avant, renseigne toi auprès de ta mairie et/ou fais des tests d'éligibilité sur chacun des FAI pour savoir si tu es compatible Fibre.
J'ai fait un test orange rien...
il y a 3 ans
J'ai fait un test orange rien...
essaye chez Free et Bouygues sur le site, sinon va sur
https://www.ariase.com/box/test-eligibilite
il y a 3 ans
essaye chez Free et Bouygues sur le site, sinon va sur
https://www.ariase.com/box/test-eligibilite
Minimum 30 euros chez free
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMinimum 30 euros chez free
Pour la Pop ou la Delta, mais tu peux avoir la Révolution à 20€/mois (et même à 14€ si tu passe par le démarchage), regarde bien que ça dit Fibre et pas ADSL.
Essaye Bouygues tu peux même avoir à 10 si compatible, si ça t'intéresse au lieu de payer 30€ SFR pour la même chose
Essaye Bouygues tu peux même avoir à 10 si compatible, si ça t'intéresse au lieu de payer 30€ SFR pour la même chose
il y a 3 ans
Si tu es compatible Free ou Bouygues en Fibre quand tu as fais les tests,
tu vas aux deals ci-dessous et tu lis/suis les étapes pour le démarchage téléphonique afin d'avoir la remise spécial à 15€/mois pendant 1 an avec les Box TV.
En gros tu as juste a appelé un numéro, faire croire qu'on t'a appelé et que ça a coupé, faire mine que tu es intéressé, faire un test d'éligibilité avec eux, le laisser faire son blabla pour te vendre l'offre la plus cher, refuser et demander l'offre la moins cher (ici à 15€).
Pour la Freebox Révolution :
https://www.dealabs.com/d[...]ephonique-termine-1066770
Pour la Bbox 4K :
https://www.dealabs.com/d[...]n-engagement-1-an-1634749
tu vas aux deals ci-dessous et tu lis/suis les étapes pour le démarchage téléphonique afin d'avoir la remise spécial à 15€/mois pendant 1 an avec les Box TV.
En gros tu as juste a appelé un numéro, faire croire qu'on t'a appelé et que ça a coupé, faire mine que tu es intéressé, faire un test d'éligibilité avec eux, le laisser faire son blabla pour te vendre l'offre la plus cher, refuser et demander l'offre la moins cher (ici à 15€).
Pour la Freebox Révolution :
Pour la Bbox 4K :
il y a 3 ans