Quand on parle de Soral = baboucholatre
Quand on parle de Papacito = kippacito
Vous avez tellement un complexe de supériorité vous vous sentez obligé de détester tout le monde j’ai l’impression
Vous avez tellement un complexe de supériorité vous vous sentez obligé de détester tout le monde j’ai l’impression
Tu l’as dit, bouffi
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFriteausucre
8 mois
Il vient d’où le délire kippacito ? Papacito est pro-Juifs ?
il y a 8 mois
Friteausucre
8 mois
Non, c'est pas ça, ils ont juste eu le temps de les étudier sur leur ligne.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 8 mois
C'est pas se sentir supérieur que d'exposer certaines observations, évolutions entre discours et actes. Soral disant souvent qu'il provient d'un milieu marxiste, il a échangé avec des juifs aussi et a fait son temps avec l'aspect comique, les personnes qui jugent son cas veulent plus que de la boutade.
il y a 8 mois
Il s'est trompé sur Trump aussi. Il l'a avoué, il se sentait piégé en le vendant comme un patriote fier américain alors que l'AIPAC gère les partis puis voyant qu'il a servi le pouvoir israélien. Dès le début je savais qui était Trump, son mentor est Roy Cohn et il a eu un financement de Miriam Adelson pour le Golan.
il y a 8 mois
Il vient d’où le délire kippacito ? Papacito est pro-Juifs ?
Je pense qu'il avait dit dans une vidéo qu'il se rangerait sur le camp Zemmour en quelque sorte face à la gauche de Mélenchon.
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsD'où le nom, en soit, une ligne occidentale ne serait pas dans la ligne Zemmour non plus, Zemmour voit les Occidentaux comme un bouclier face aux pays islamisés, il est comme Attali mais dans une autre approche mais reste dans la communauté juive.
il y a 8 mois
Littéralement qu'est-ce qui est faux dans ce que tu estimes être une moquerie ?
(On dit negrocito)
(On dit negrocito)
il y a 8 mois
Ceinturion
8 mois
Littéralement qu'est-ce qui est faux dans ce que tu estimes être une moquerie ?
(On dit negrocito)
(On dit negrocito)
Au vu de la politique de l'UE, c'est un peu le minimum pour des véritables opposants de ne pas associer tout et n'importe quoi à l'Occident, sachant que les juifs veulent déconstruire les peuples, leur faire oublier leur histoire et défendre un pays israélien né du projet Rothschild et des maçons qui soutiennent ça, Grand Orient.
il y a 8 mois
Au vu de la politique de l'UE, c'est un peu le minimum pour des véritables opposants de ne pas associer tout et n'importe quoi à l'Occident, sachant que les juifs veulent déconstruire les peuples, leur faire oublier leur histoire et défendre un pays israélien né du projet Rothschild et des maçons qui soutiennent ça, Grand Orient.
Au vu de l'historique du Grand Orient, je ne suis même pas sûr que ce soit la loge la plus dangereuse. Mais je te rejoins autrement
il y a 8 mois
Au vu de l'historique du Grand Orient, je ne suis même pas sûr que ce soit la loge la plus dangereuse. Mais je te rejoins autrement
Oui, je sais que ce n'est pas qu'une loge, il y en a plusieurs mais dans l'idée vu que Macron est issu de la banque Rothschild et a fait ses discours pour la loge en question, je prends cette référence, leur défense est portée à la juiverie et leur agenda en Torah en Orient.
il y a 8 mois
Oui, je sais que ce n'est pas qu'une loge, il y en a plusieurs mais dans l'idée vu que Macron est issu de la banque Rothschild et a fait ses discours pour la loge en question, je prends cette référence, leur défense est portée à la juiverie et leur agenda en Torah en Orient.
C'est aussi la plus flashy en europe (si on oublie les loges anglaises( très influentes), mais dans l'esprit elles ont quasi toujours préférées être discrètes) donc tu as eu raison
il y a 8 mois
C'est aussi la plus flashy en europe (si on oublie les loges anglaises( très influentes), mais dans l'esprit elles ont quasi toujours préférées être discrètes) donc tu as eu raison
On sait qu'avec le conflit mondial, tout se rejoindra, il y a des projets comme à Astana, faire venir des religions différentes, l'opium à imposer aux peuples du monde, des financiers derrière tout ça, comme pour le conseil du capitalisme inclusif de Lynn Forester Rothschild avec le défunt pape François, c'est plus de cent pays qu'ils opèrent, des réseaux de ce genre qui démontrent le besoin d'une solution mondiale pour défaire les ingérences.
il y a 8 mois
Dans l'idée, si un pays comme la Chine est sur la voie de s'affirmer, un seul pays ne suffira pas, il faut que plusieurs pays contre le réseau juif et maçonnique et que les peuples comprennent ce qui est en jeu. L'Allemagne avait beau avoir une puissance et un peuple fort, la juiverie avait profité des ingérences dans plusieurs pays et les peuples n'étaient pas encore assez lucides sur les enjeux, sinon, les juifs seraient déjà tous morts et il y aurait un rappel de ce que cette idéologie esclavagiste est. L'idée étant d'avoir aucune pitié envers eux car les juifs n'ont pas de pitié envers les non juifs, tu peux le voir à Gaza et avec la politique de déconstruction contre les peuples. Leur Torah est une base tribale orientale typique, ce n'est pas étonnant que le Mossad soit leurs méthodes de défense, ils sabotent des pays par des politiques corrompus et des lobbies comme l'AIPAC, le CRIF. Leur mentalité est manichéenne, cela signifie qu'ils ne vont pas chercher à remettre en cause leur idéologie, sauf si ils quittent cette idéologie mais dans le fond, on a vu ce que ça donne dans l'histoire. Ils ont cautionné une idéologie qui les voit comme élus divins, c'est pour cette raison qu'il n'y a rien à négocier avec eux.
Pour eux, vous figurez comme le mal si vous vous opposez à leur idéologie mais dans une vision religieuse, il n'y a rien de rationnel à cela, aucun dieu n'a confirmé leur Torah.
Pour eux, vous figurez comme le mal si vous vous opposez à leur idéologie mais dans une vision religieuse, il n'y a rien de rationnel à cela, aucun dieu n'a confirmé leur Torah.
il y a 8 mois
Les lois noachides (les goys, donc quasi tout le monde) sont l'équivalent des lois de la république maçonnique, pour vous la déconstruction et l'endettement et pour eux, la fraternité et la défense de leur identité. Les lois de la Torah pour les pseudos élus divins, donc pour les juifs.

il y a 8 mois
Ils ne vont pas le dire directement mais vous avez des messages, Macron ayant permis Hanouka à l'Élysée alors qu'on dit qu'il faut pas de religion en préférence.
il y a 8 mois
221
Sur ce sujet0