Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe drapeau
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 5 mois
Merlin
5 mois
@Echangesclimat sur X
@PunishedAlbert sur X
@ultrakawaHD sur X
Y’a que les bouffeurs de viande qui vont en manger hein.
il y a 5 mois
Jamais je boufferai cette daube persoENT
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 5 mois
Que néni, la meuf (végétarienne) de mon pote est toute enthousiaste car enfin elle va "pouvoir manger de la viande sans souffrance animale"
Honnêtement, on mérite ce qui nous arrive à force
Honnêtement, on mérite ce qui nous arrive à force
il y a 5 mois
Les bugs n'on pas fait l'unanimité ils se replient sur autre chose les salopards
il y a 5 mois
Mais c'est plus des golems c'est des robots, ça devient de la mauvaise SF.
il y a 5 mois
On a déjà les steack végétaux depuis pas mal de temps, les golems s'en foutent
il y a 5 mois
Je reste avec ma viande bio perso
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsce que comprennent pas certains écolo / anti-spéciste c'est que
si une viande de synthèse était réellement possible, applicable et a cout réduit, hors de la la notion morale de créer en laboratoire des cellules inertes
c'est surtout l'exécution pur et simple de milliards d'animaux et la disparition totale de multiple espèces qui ne vivent qu'a travers l'agriculture
rien qu'en france, c'est un génocide de 4 millions de vaches spécifiquement élevé pour la viande qui devront être abattu
tout ça pour UNE viande, pour 0.9% de la population mondiale
si une viande de synthèse était réellement possible, applicable et a cout réduit, hors de la la notion morale de créer en laboratoire des cellules inertes
c'est surtout l'exécution pur et simple de milliards d'animaux et la disparition totale de multiple espèces qui ne vivent qu'a travers l'agriculture
rien qu'en france, c'est un génocide de 4 millions de vaches spécifiquement élevé pour la viande qui devront être abattu
tout ça pour UNE viande, pour 0.9% de la population mondiale
Ok Booster
il y a 5 mois
Merlin
5 mois
@Echangesclimat sur X
@PunishedAlbert sur X
@ultrakawaHD sur X
Dhimmi cucks qui revendiquent leur dhimmitude et leur déracinement de la nature. Parce que l'enracinement et la nature conduisent forcément au racisme.
il y a 5 mois
Merlin
5 mois
@Echangesclimat sur X
@PunishedAlbert sur X
@ultrakawaHD sur X
Dis toi que tout ces fils de putes postent depuis Israël
il y a 5 mois
161
Sur ce sujet0