Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJul de la Puenta, tu arrêtes de parler à Miakhalifa !!
il y a 6 mois
Source ?
C est le bulletin d une copine de ma fille et c est sa prof d svt en 4eme .. c est moi qui ai pris la photo je suis choqué véritablement.
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAugustus
6 mois
normal dans certaines académies ils sont pris avec 4-5 de moyenne ( sur 20)
Non non là c est pays basque, station balneaire les trucs les plus prisés quoi faut beaucoup de points pour y être muté
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 6 mois
Non non là c est pays basque, station balneaire les trucs les plus prisés quoi faut beaucoup de points pour y être muté
pas forcement
suffit que ton conjoint/e soit transféré dans la région sauf si tu es dans une académie de merde comme creteil dans le 93 tu peux rapidement être en poste la bas même avec des notes de merde
il y a 6 mois
C est le bulletin d une copine de ma fille et c est sa prof d svt en 4eme .. c est moi qui ai pris la photo je suis choqué véritablement.
Donc c’est pas « les profs » mais CE prof en particulier Qui est mauvais
il y a 6 mois
Donc c’est pas « les profs » mais CE prof en particulier Qui est mauvais
Exact mais choent
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 6 mois
pas forcement
suffit que ton conjoint/e soit transféré dans la région sauf si tu es dans une académie de merde comme creteil dans le 93 tu peux rapidement être en poste la bas même avec des notes de merde
Exact.. je vais enquêter
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 6 mois
Non pour les gosses c est pronote , c est bien je trouve sauf qu à la place des notes on leur met des couleurs comme des segpa
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 6 mois
AlsaceAllemande
6 mois
C'est le prof de maths pas de français hein.
Et ça l'empêche de savoir écrire correctement ?
il y a 6 mois
Nonobstant, à la décharge du professeur en question, j'ai eu un prof d'info qui était encore plus éclaté niveau écriture. Le mec écrivait comme il parlait, c'était une horreur pour déchiffrer ses cours.
Alor issi i fo fer commsessi et commsela
Et ça c'était dans les années 2000.
Alor issi i fo fer commsessi et commsela
Et ça c'était dans les années 2000.
il y a 6 mois
230
Sur ce sujet0