Ce sujet a été résolu
une mongolienne obèse, je suis sensé la faire venir chez moi pour ken mais même pas envie
une négresse à la fac on a transféré sur insta, elle me disait dans la conversation qu'aucun mec la calcule au campus (tu m'étonnes putain le visage de singe qu'elle se tape même avec sa perruque on dirait pas un être humain)
des pd et des trans(horrible)
une blanche mais qui te lache un pavé sa mère dès le début où elle te raconte sa dernière relation de 7 ans etc.
une négresse à la fac on a transféré sur insta, elle me disait dans la conversation qu'aucun mec la calcule au campus (tu m'étonnes putain le visage de singe qu'elle se tape même avec sa perruque on dirait pas un être humain)
une blanche mais qui te lache un pavé sa mère dès le début où elle te raconte sa dernière relation de 7 ans etc.
il y a 15 jours
une blanche m'avait matché dans une autre ville : une 1/10 (preuve à l'appui) littéralement et elle jouait les farouches cette saloperie à me répondre toute les 48h
il y a 15 jours
Teubeur
15j
une blanche m'avait matché dans une autre ville : une 1/10 (preuve à l'appui) littéralement et elle jouait les farouches cette saloperie à me répondre toute les 48h
montre
il y a 15 jours
le profil de la mongolienne obèse qui parle à moitié fr : j'ai 300 match mais j'arrive pas à trouver le bon blablabla
le pire c'est que c'est probablement la vérité
le pire c'est que c'est probablement la vérité
il y a 15 jours
Teubeur
15j
une mongolienne obèse, je suis sensé la faire venir chez moi pour ken mais même pas envie
Ne vas pas plus loin avec la N. Tu es probablement tombé sur une étudiante éternelle.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres. > 1000
il y a 15 jours
Ne vas pas plus loin avec la N. Tu es probablement tombé sur une étudiante éternelle.
paradoxalement c'est celle qui est la + féminine de toutes
il y a 15 jours
montre
moche + grosse + se permet de me répondre en différé cette saloperie
il y a 15 jours
mon dieux clef
es tu laid ?
es tu laid ?
il y a 15 jours
Teubeur
15j
Hoeflation
il y a 15 jours
en 2K26 si t'es pas un chad 9/10 1M90 go muscu machoire carré 25 cm dans le caleçon clavicule large hunter eyes undercut
norwood 0 visage parfaitement symetrique, confiance en soit, riche et pas mal d’expérience c'est next pour 95% des femmes sur les app
même magalax 150 kg 2/10 veut sont 7-8/10 sportif
norwood 0 visage parfaitement symetrique, confiance en soit, riche et pas mal d’expérience c'est next pour 95% des femmes sur les app
il y a 15 jours
Elle est dégueulasse, pk tu lui parle?
il y a 15 jours
Augustus
15j
en 2K26 si t'es pas un chad 9/10 1M90 go muscu machoire carré 25 cm dans le caleçon clavicule large hunter eyes undercut
même magalax 150 kg 2/10 veut sont 7-8/10 sportif
Ça donne presque envie de devenir un brouteur, tellement simple
il y a 15 jours
je suis largement dans la moyenne, 1m80
ça veut pas dire grand chose ça
il y a 15 jours
Teubeur
15j
desolé l'op il y a 10 ans en étant un lambda + 5.5-6/10 tu aurais pu trouver chaussure à ton pied mais avec la hoeinflation c'est finito
il y a 15 jours