Faisant partie des gens avec une génétique de maigre j'ai été pendant longtemps assez maigre malgré que je mangeais bien
Maintenant avec les médicaments j'ai pris du poids, ce qui est cool
Mais dans une société soit disant grossophobe, pourquoi y'a t'il plus de gens en surpoids et obèse que de gens maigre selon les imc ?
Les maigres ont est en minorité face aux surpoids
Maintenant avec les médicaments j'ai pris du poids, ce qui est cool
Mais dans une société soit disant grossophobe, pourquoi y'a t'il plus de gens en surpoids et obèse que de gens maigre selon les imc ?
Les maigres ont est en minorité face aux surpoids
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSoniaMabrouk
4 mois
Tu dois faire des merdes immenses comparé à avant
Parfois ça me nique un peu le trou de balle à la sortie
il y a 4 mois
Bientôt les 60 kilos clés
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
il y a 4 mois
"parcque tu parrait malade quand tes trop maigre"
c'est ca qui m'a poussé a prendre du poids, j'etais a 50 kg (12% de bodyfat) en octobre quand j'ai commencé et aujourd'hui je suis a 56 KG, d'ici la fin de l'annee prochaine jatteindrais mon objectif de 70 kg (15% bodyfat)
c'est ca qui m'a poussé a prendre du poids, j'etais a 50 kg (12% de bodyfat) en octobre quand j'ai commencé et aujourd'hui je suis a 56 KG, d'ici la fin de l'annee prochaine jatteindrais mon objectif de 70 kg (15% bodyfat)
....
......
............
......................
il y a 4 mois
J'espère à les atteindre
Ça va venir, continue tes efforts
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
il y a 4 mois
"parcque tu parrait malade quand tes trop maigre"
T'a un métabolisme de maigre aussi ? Tu prend de la masse maigre j'imagine ?
il y a 4 mois
Ça va venir, continue tes efforts
Ne faire pas grand chose et me gaver de sucre a payé
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCeux qui t'insultent ce sont juste des gros qui sont jaloux
il y a 4 mois
Se moquer des maigres = cool
Se moquer des gros = immense salopard facho, danger pour la société
C’est comme se moquer des roux, des blancs ou des asiatiques, c'est des discriminations faciles, envers des critères qui ne sont pas symboles de mauvaise santé physique ou mental, les autres si tu te moques au mieux t’as un caca nerveux au pire tu te décapiter dans une ruelle
Se moquer des gros = immense salopard facho, danger pour la société
C’est comme se moquer des roux, des blancs ou des asiatiques, c'est des discriminations faciles, envers des critères qui ne sont pas symboles de mauvaise santé physique ou mental, les autres si tu te moques au mieux t’as un caca nerveux au pire tu te décapiter dans une ruelle
L'Espion qui m'a tirée
il y a 4 mois
ProprioSamaProprio
4 mois
Ceux qui t'insultent ce sont juste des gros qui sont jaloux
J'ai une génétique de maigre, au lycée j'étais un bâton et j'avais un bon appétit
Maintenant je pèse un plus
Ma mère me faisait des réflexions sur mon poids comme "ça manque de muscle, faut muscler" "y'a pas de forme" et autre alors que je l'a vois grignoter devant la télé en étant en surpoids
Maintenant je pèse un plus
Ma mère me faisait des réflexions sur mon poids comme "ça manque de muscle, faut muscler" "y'a pas de forme" et autre alors que je l'a vois grignoter devant la télé en étant en surpoids
il y a 4 mois
T'a un métabolisme de maigre aussi ? Tu prend de la masse maigre j'imagine ?
Oui biensur, gomusu 1 jour sur 2 et 9h de sommeil
j'ai la chance de commencer avec un bodyfat tres bas, ca rend tres visible mes nouveaux muscle ce qui boost ma motivation. Pour garder ce bodyfat j'evite au maximum toutes les mauvaise graisse
Commencer la muscu en tant que maigre >>>>>>>>>>>>> en tant que gros
et aussi, le fait que ta silhouette change apres la salle, tous tes muscle gonfle, c'est temporaire mais ca te donne un apercu de ce a quoi tu pourrais ressembler dans 4 ou 5 mois si tu persiste
j'ai la chance de commencer avec un bodyfat tres bas, ca rend tres visible mes nouveaux muscle ce qui boost ma motivation. Pour garder ce bodyfat j'evite au maximum toutes les mauvaise graisse
Commencer la muscu en tant que maigre >>>>>>>>>>>>> en tant que gros
et aussi, le fait que ta silhouette change apres la salle, tous tes muscle gonfle, c'est temporaire mais ca te donne un apercu de ce a quoi tu pourrais ressembler dans 4 ou 5 mois si tu persiste
....
......
............
......................
il y a 4 mois
Je vais uniquement gagner 15kg de muscle afin d'atteindre les 70kg, je pourrais toujours devenir un trap mignon si je le veux
....
......
............
......................
il y a 4 mois
Les maigres sont davantage moqués, c'est un fait. J'en sais quelque chose (1m75 pour 50kg). Et c'est difficile d'avoir une copine, aussi.
il y a 4 mois
GaetanoBresci
4 mois
Les maigres sont davantage moqués, c'est un fait. J'en sais quelque chose (1m75 pour 50kg). Et c'est difficile d'avoir une copine, aussi.
Peux tu développer stp ?
....
......
............
......................
il y a 4 mois
120
Sur ce sujet0