Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
avant tu bouclais nuit blanche sur dofus pour upper ton mineur
maintenant tu as les jv en 4k 400fps tu te fais chier
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPareil, au lycée je passais mes soirées sur skyrim, puis j'ai eu un moment ma vie où j'ai eu une baisse d'intérêt pour les jeux vidéos, aujourd'hui je joue mais faut que je me force un peu, et dès que les quêtes sont un peu complexe j'ai plus de motivation
il y a 4 mois
lol à haut niveau : trop exigeant t'as l'impression de passer un entretient d'embauche
lol à bas niveau : injouable cette merde
après t'as les rpg monde ouvert générique c'est tous le même avec un skin différent
call of/fifa/battlefield (boucle depuis 2009)
j'attendais avec impatience le dernier monster hunter pour boucler toutes mes journées dessus mais c'est devenu woke full girl boss pd et bougnoule dedans c'est injouable
après t'as les rpg monde ouvert générique c'est tous le même avec un skin différent
j'attendais avec impatience le dernier monster hunter pour boucler toutes mes journées dessus mais c'est devenu woke full girl boss pd et bougnoule dedans c'est injouable
il y a 4 mois
avoir une poussée de nostalgie / motiv, lancer minecraft et générer un nouveau monde, taper un arbre puis quitter le jeu sans sauvegarder
il y a 4 mois
Nous nous sommes détruit notre systeme de dopamine.
Les Jv ne nous font plus rien on joue par habitude et on quitte au bout de 30 minutes tellement on se fait chier.
Le seul jeu qui m'a tenu un peu c'est Cyberpunk
Les Jv ne nous font plus rien on joue par habitude et on quitte au bout de 30 minutes tellement on se fait chier.
Le seul jeu qui m'a tenu un peu c'est Cyberpunk
il y a 4 mois
Teubeur
4 mois
avant tu bouclais nuit blanche sur dofus pour upper ton mineur
Perte de dopamine a mon avis, quand j'étais ado je pouvais rester 10h par jour sur un MMO F2P de merde même pour farmer des skills et me faire chier j'avais de la dopamine juste de me comparer aux autres et être plus high lvl
Puis a l'âge adulte de moins en moins de dopamine et plus envie de jouer
il y a 4 mois
Perte de dopamine a mon avis, quand j'étais ado je pouvais rester 10h par jour sur un MMO F2P de merde même pour farmer des skills et me faire chier j'avais de la dopamine juste de me comparer aux autres et être plus high lvl
t'as pas pensé qu'on est devenu + sage avec l'âge et qu'ajd on se rend compte de la merde que c'est ?
j'avais gardé un souvenir incroyable de zelda twilight princess sur la wii de mon voisin, j'ai dl sur un émulateur bordel j'avais envie d'en finir
j'avais gardé un souvenir incroyable de zelda twilight princess sur la wii de mon voisin, j'ai dl sur un émulateur bordel j'avais envie d'en finir
il y a 4 mois
pcq ton niveau d'attention baisse de plus en plus, un jeu pour être joué faut être un minimum attentif et les gens, de plus en plus, n'arrivent plus a tenir leurs attention a cause des réseaux sociaux, des vidéos courtes ect
prend une pause des reseaux et dans une semaine tu rejous sans problème
Ok Booster
il y a 4 mois
T'es devenu adulte et tu te rends compte que passer des heures à jouer à un jeu vidéo qui n'apporte rien c'est nul
il y a 4 mois
Teubeur
4 mois
lol à haut niveau : trop exigeant t'as l'impression de passer un entretient d'embauche
Prend Cairn.
Et go escalader
Et go escalader
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTintinMafia
4 mois
Pareil, au lycée je passais mes soirées sur skyrim, puis j'ai eu un moment ma vie où j'ai eu une baisse d'intérêt pour les jeux vidéos, aujourd'hui je joue mais faut que je me force un peu, et dès que les quêtes sont un peu complexe j'ai plus de motivation
Au lycée moi j' alternais entre cs 1.6 DoD et Wow.... le wk c'était nuit blanche sur wow....
il y a 4 mois
Mael
4 mois
pcq ton niveau d'attention baisse de plus en plus, un jeu pour être joué faut être un minimum attentif et les gens, de plus en plus, n'arrivent plus a tenir leurs attention a cause des réseaux sociaux, des vidéos courtes ect
prend une pause des réseaux
j'ia pas de réseau enculin
j'ia pas de réseau enculin
il y a 4 mois
GateauDeLuxe
4 mois
J'ai jamais aimer les jv perso
ràf de toi et de ton avis avec tes stickers de pédo
il y a 4 mois
Il faut se tourner vers la sphère des jeux indés.
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 4 mois
120
Sur ce sujet0