Ce sujet a été résolu
“La bonne santé financière de la société” a permis au couple Moretti de sortir en 2020 un bénéfice dépassant les 190 000 francs. Ainsi, Jacques Moretti a augmenté son salaire, le voyant passer de 6 000 à 7 000 francs suisses par mois, soit un peu plus de 7 628 euros. Quant à Jessica Moretti, son salaire est passé de 5 000 francs suisses à 12 000 francs suisses par mois, soit près de 13 077 euros.
https://www.msn.com/fr-fr[...]9ff15a22604a1661&ei=6
il y a un jour
Le partage des richesses est toujours aussi équitable dans ce bas monde
𝗥𝗲𝘇𝗮𝗯𝗲𝟳𝟱, 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗳𝗼𝗿𝘂𝗺𝘀 𝗲𝘁 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗼𝘂𝘁 𝗮𝗶𝗹𝗹𝗲𝘂𝗿𝘀. 𝗢𝗻 𝘀𝗲 𝗰𝗿𝗼𝗶𝘀𝗲 𝗲𝗻 𝗜𝗥𝗟 !
il y a un jour
C'est donc ça une pute de luxe ?
il y a un jour
Ca reste une pute à 13k.
il y a un jour
Rezabe75
1j
Le partage des richesses est toujours aussi équitable dans ce bas monde
C est clair c est gerbant mais ils creveront comme tout le monde avec 0, les trillards de musk leurs 13k il n en restera rien pour eux dans quelques décennies, je trouve cette pensée assez réconfortante face aux "puissants" de ce monde
il y a un jour
Et ces merdes avec un foyer fiscal à 19k par mois (mdr) embauchaient au black et sous payaient les serveurs, selecao sur leurs êtres immondes j espère qu ils se feront bien harceler par les parties civiles pendant au moins 10 piges
il y a un jour
C est clair c est gerbant mais ils creveront comme tout le monde avec 0, les trillards de musk leurs 13k il n en restera rien pour eux dans quelques décennies, je trouve cette pensée assez réconfortante face aux "puissants" de ce monde
Beaucoup de gens l'oubli ça, qu'on emporte pas son argent dans la tombe, ça va leur faire tout drole quand ils passeront de l'autre côté
il y a un jour
Beaucoup de gens l'oubli ça, qu'on emporte pas son argent dans la tombe, ça va leur faire tout drole quand ils passeront de l'autre côté
C est ce qui est le plus beau dans la mort je trouve
il y a un jour
Bah l'argent c'est sûr terre que c'est important en mme temps, bizarre votre philosophie
il y a un jour
“La bonne santé financière de la société” a permis au couple Moretti de sortir en 2020 un bénéfice dépassant les 190 000 francs. Ainsi, Jacques Moretti a augmenté son salaire, le voyant passer de 6 000 à 7 000 francs suisses par mois, soit un peu plus de 7 628 euros. Quant à Jessica Moretti, son salaire est passé de 5 000 francs suisses à 12 000 francs suisses par mois, soit près de 13 077 euros.
https://www.msn.com/fr-fr[...]9ff15a22604a1661&ei=6
Autant qu'un salaire de présentatrice tv Ahi
En plus a côté elle jouait dans des séries donc elle gagnait plus que ça
En plus a côté elle jouait dans des séries donc elle gagnait plus que ça
il y a un jour
Ça reste un cope je trouve
il y a un jour
Ça reste un cope je trouve
Oui
L'objectif c'est pas d'emporter les millions dans sa tombe je sais pas quoi, je crois qu'il comprend meme pas ce qu'il dit
L'objectif c'est pas d'emporter les millions dans sa tombe je sais pas quoi, je crois qu'il comprend meme pas ce qu'il dit
il y a un jour