InscriptionConnexion
Je n'arrive a rien consommer si ce n'est regarder un streamer avec quelque viewer qui a aussi une vie de merde

Je :

regarde 4 film par an
10-15 animé ou série
1 - 2 jeux solo par an
je lis aucun livre
1- 2 documentaire par an

Je deteste car

:d)
J'oublie rapidement ce que je fais meme en ayant pas de trouble de l'attention (je peux regarder 2-3h d'un truc)
Faire un truc 20-30 min d'affilé me fatigue meme warzone cs j'y joue max 2 session, je me repose, je reviens 2h plus tard rebelotte
Je ne ressens que peu de plaisir et j'arrive pas a m'immerser)
toujours fatigué et envie de dormir

Ma vie entière : rester devant un écran, sortir avoir mal 1h pour faire les course, avoir du mal a tenir debout, me dire qu'il me reste 40 ans a vivre
il y a 3 mois
Frozen
Frozen
3 mois
Je n'arrive a rien consommer si ce n'est regarder un streamer avec quelque viewer qui a aussi une vie de merde

Je :

regarde 4 film par an
10-15 animé ou série
1 - 2 jeux solo par an
je lis aucun livre
1- 2 documentaire par an

Je deteste car

J'oublie rapidement ce que je fais meme en ayant pas de trouble de l'attention (je peux regarder 2-3h d'un truc)
Faire un truc 20-30 min d'affilé me fatigue meme warzone cs j'y joue max 2 session, je me repose, je reviens 2h plus tard rebelotte
Je ne ressens que peu de plaisir et j'arrive pas a m'immerser)
toujours fatigué et envie de dormir

Ma vie entière : rester devant un écran, sortir avoir mal 1h pour faire les course, avoir du mal a tenir debout, me dire qu'il me reste 40 ans a vivre
Bon diagnostic, ta vie est nul, bravo ahurin, je dirais même que tu es un déchet
:selection_naturelle:
:selection_naturelle:
il y a 3 mois
Presque pareil , mais je pense pas atteindre les 50-60 ans ça serait vraiment une prouesse, j'aurais surement un cancer ou une saloperie avant
:selection:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 3 mois
C'est quoi cette mode en ce moment de copier coller des topics que vous avez déjà fait
:risitas_ahi_tordu:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 3 mois
Palu mais je pense aussi
:Pote_AD_piscine_:
il y a 3 mois
Anus9000
Anus9000
3 mois
C'est quoi cette mode en ce moment de copier coller des topics que vous avez déjà fait
:risitas_ahi_tordu:
La prochaine édition du DSM, le DSM 6, le célèbre "dictionnaire" des maladies psychiatriques, inclura les phénomènes de boucles temporelles sur forum tarax
:Chat_camisole_dubosc_tare:
il y a 3 mois
Je comprends pas c'est anormal enfaite c comme si mon esprit etait déjà déjà mort et j'étais une carcasse

La j'ai pris un sandwich nutella et un peu de lait sucrée ca m'a fait sourire un peu contentl 'espaec de 3 min
il y a 3 mois