Ce sujet a été résolu
Triglycérides haut 1,68 g/l
Fer ferrique haut 34 um/l
TSH haute 4,917 mUI/l
Carencé en vitamine D
Je dois m'inquiéter ?
TSH haute 4,917 mUI/l
Carencé en vitamine D
Je dois m'inquiéter ?
il y a 3 mois
go sel iodé pour la thyroïde + vitamine D en supplément + bouge ton gros cul plus souvent et c'est carré
il y a 3 mois
par contre vraiment règle ton problème de thyroïde, l'hypothyroidie c'est road to baisse des LDLr hepatiques et donc road to atherosclerose
il y a 3 mois
Fullnarbo
3 mois
par contre vraiment règle ton problème de thyroïde, l'hypothyroidie c'est road to baisse des LDLr hepatiques et donc road to atherosclerose
Ce que je lis :
"J'utilise des mots et des maladies que personne ne connait et je me sent au-dessus sur le forum
"
"J'utilise des mots et des maladies que personne ne connait et je me sent au-dessus sur le forum
il y a 3 mois
Jsp, moi j'en ai fait un y a pas longtemps.
J'avais des carences acide folliques et en plusieurs vitamines + phosphore un peu élevé.
Mais ce qui inquiêtait le médecin c'est le taux de billirubine haut.
J'avais des carences acide folliques et en plusieurs vitamines + phosphore un peu élevé.
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 3 mois
Ce que je lis :
"
Non ça s'appelle juste être un docteur et vouloir le meilleur pour son prochain sans le prendre pour un débile en lui parlant comme à un enfant de 6 ans. Surtout avec internet, tu peux vérifier tout ce que je dis
il y a 3 mois
Xenopaz
3 mois
Jsp, moi j'en ai fait un y a pas longtemps.
Bah ouais ça pue, problème pre, intra ou post hépatique, dans tous les cas c'est de la merde
il y a 3 mois
Non ça s'appelle juste être un docteur et vouloir le meilleur pour son prochain sans le prendre pour un débile en lui parlant comme à un enfant de 6 ans. Surtout avec internet, tu peux vérifier tout ce que je dis
J'ai pas dis que c'était faux, j'ai dis que tu étais prétentieux
"J'ai 23 ans "
"Je suis docteur"
D'accord
"J'ai 23 ans "
"Je suis docteur"
D'accord
il y a 3 mois
T’es doc ?
il y a 3 mois
Margouler
3 mois
Triglycérides haut 1,68 g/l
TSH haute 4,917 mUI/l
Carencé en vitamine D
Je dois m'inquiéter ?
TSH haute 4,917 mUI/l
Carencé en vitamine D
Je dois m'inquiéter ?
Tout le monde est carencé en vitamine D, perso je prend 10 gouttes de zymad tout les matins.
De la fonte et des chèvres
il y a 3 mois
Tout le monde est carencé en vitamine D, perso je prend 10 gouttes de zymad tout les matins.
La meilleure source reste le soleil, cependant. Après y en a peu en ce moment
il y a 3 mois
Ouais mais quand tu habites en Normandie et que en plus tu as un taf de bureau, bah c'est mort.
De la fonte et des chèvres
il y a 3 mois
Abruti le soleil de septembre à mars en France ne permet pas de produire assez de cholécalciferol pour maintenir les besoins en vitamine D
il y a 3 mois
Abruti le soleil de septembre à mars en France ne permet pas de produire assez de cholécalciferol pour maintenir les besoins en vitamine D
"après y en a peu en ce moment"
Apprends à lire
Apprends à lire
il y a 3 mois