Ce sujet a été résolu
@napoleon1226391 sur X
Voir le post de @napoleon1226391
Cliquer pour charger le post
Faut-il utiliser la solution finale sur les français de souche Kanzler Mélenchon ?
il y a 3 mois
En vrai de vrai une douche collective pour les français de souche serait bon délire je pense
il y a 3 mois-PEMT
Bah si, mais auprès de la nouvelle fronsse
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 3 mois
Il continue de faire la pute des frères musulmans.
Les Iraniens ont joué a se jeux la ,il n'y a pas si longtemps et ont voit se que sa donne aujourd'hui.
Les Iraniens ont joué a se jeux la ,il n'y a pas si longtemps et ont voit se que sa donne aujourd'hui.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 mois
Albinus
3 mois
@napoleon1226391 sur X
Faut-il utiliser la solution finale sur les français de souche Kanzler Mélenchon ?
Sans aucune affection pour Mélenchon le propos de la phrase est de toute évidence déformé, Mélenchon ne parle pas "des Français de souches" mais de ceux qui "se disent français de souche", donc de ceux qui veulent se distinguer des Français d'origine étrangère
Je dis pas que je suis d'accord avec ça non plus mais ce n'est pas la même chose
Je dis pas que je suis d'accord avec ça non plus mais ce n'est pas la même chose
il y a 3 mois
Merlin
3 mois
Dans un monde normal ce type serait pendu à un lampadaire depuis longtemps
Le monde est devenu absurde, rigolons
il y a 3 mois
Il a étudié la démographie, t’inquiète
Et il a un bon électorat de F de souche qui veulent mourir pour laisser la place aux africains
Et il a un bon électorat de F de souche qui veulent mourir pour laisser la place aux africains
il y a 3 mois
Bah si, mais auprès de la nouvelle fronsse
croire que la nouvelle france va rester derrière un déchet de la vieille France qui a trahit les siens
il y a 3 mois
Albinus
3 mois
@napoleon1226391 sur X
C'est vraiment le fils de pute originel.
Putain de traître a la nation, qui n'aura aucun scrupule a re retourné sa veste pour avoir une place au pouvoir sous le rn
Putain de traître a la nation, qui n'aura aucun scrupule a re retourné sa veste pour avoir une place au pouvoir sous le rn
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 mois
Bah si mais c'est eux qui gagne.
En gros Mélenchon c'est le petit chien des emira .
C'est lui qui donnera le coup de grâce à la France
En gros Mélenchon c'est le petit chien des emira .
C'est lui qui donnera le coup de grâce à la France
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 mois
Le boulot sur les chrétiens est terminé il veut maintenant s’occuper de tout ce qui peut rappeler la vieille france de près ou de loin, retour des comités de salut public
il y a 3 mois
C'est vraiment le fils de pute originel.
C’est une salope de colon espagnol
Il déteste la france et fantasme son enfance de colon au Maroc
Il se voit comme le blanc qui éduque les marrons
Il déteste la france et fantasme son enfance de colon au Maroc
Il se voit comme le blanc qui éduque les marrons
il y a 3 mois
207
Sur ce sujet0