InscriptionConnexion
Je suis surveillant et ça me fait marrer d'être le médiateur des embrouilles sans intérêt des gamins. Je fais de mon mieux pour réconcilier les enfants mais bon c'est marrant de se rappeler que quand on était enfant le moindre truc pouvait être motif à faire la gueule
:boube:
il y a un mois
:Dinguerie_Coubeh_Flamme_:
GIF
il y a un mois
Ça me rappelle qu'une fois ont jouait au foot en primaire et j'me suis pris la balle en pleine gueule, et quand j'étais à terre à pleurer comme une merde un enculé à reshooter dedans direction ma gueule une deuxième fois
:Jerry_HD:
Alcoolique, taciturne et clinophile
:Antoine:
il y a un mois
Il faut leur rappeler que tu les bats tous à la bagarre
:Ronaldomawashi:
Un khey mort de l'intérieur
:ronaldo_fier:
il y a un mois
Demandes leurs s'ils ont les cramptés
:quoicoubeh_curly:
In vino veritas
il y a un mois
Je suis surveillant et ça me fait marrer d'être le médiateur des embrouilles sans intérêt des gamins. Je fais de mon mieux pour réconcilier les enfants mais bon c'est marrant de se rappeler que quand on était enfant le moindre truc pouvait être motif à faire la gueule
Encourage les blancs à exploser les arabes et à se battre.
:RisitasAhi:
‎༺‎༻༺‎༻‎༺‎‎‎‎
:risi_bigsmile:
‎༻‎༺‎༻‎༺‎༻‎
il y a un mois
Xenopaz
Xenopaz
1 mois
Encourage les blancs à exploser les arabes et à se battre.
:RisitasAhi:
Dechet
il y a un mois
Dechet
:risibebe_crie:
il y a un mois
Dechet
On est toujours le déchet d'un autre : www.philomag.com https://www.philomag.com/[...]es-professions-aux-hommes
:Mouais_Jesus:
il y a un mois
T’as déjà joué au foot avec eux ? Je me rappelle d’un animateur qui nous avait raconté qu’il était au centre du PSG, il avait fait un match avec nous et était EXTRÊMEMENT nul alors qu’on était des CM2.
:rire:

Il nous a sorti comme excuse qu’il a l’habitude de jouer sur des plus grands terrains.
il y a un mois
Seijuro
Seijuro
1 mois
T’as déjà joué au foot avec eux ? Je me rappelle d’un animateur qui nous avait raconté qu’il était au centre du PSG, il avait fait un match avec nous et était EXTRÊMEMENT nul alors qu’on était des CM2.

Il nous a sorti comme excuse qu’il a l’habitude de jouer sur des plus grands terrains.
Mais souvent les surveillants ils s'inventent une vie
:Risitas_sur_la_plage:
il y a un mois
Seijuro
Seijuro
1 mois

son physique suffit à vous exploser, je me souviens on avait fait un five, enfants (qui faisaient du foot) contre adultes qui n'en avaient jamais quasi fait dont moi et on avait explosé les petits qui étaient techniquement bien au dessus
il y a un mois
Dechet
Miaule plus fort.
:risitas_kali_yuga_lunette:
‎༺‎༻༺‎༻‎༺‎‎‎‎
:risi_bigsmile:
‎༻‎༺‎༻‎༺‎༻‎
il y a un mois
son physique suffit à vous exploser, je me souviens on avait fait un five, enfants (qui faisaient du foot) contre adultes qui n'en avaient jamais quasi fait dont moi et on avait explosé les petits qui étaient techniquement bien au dessus
Bah lui n’a rien explosé du tout. D’ailleurs je me souviens qu’après ce match il nous a laissé tranquille et est parti vers les autres enfants dans d’autre coins de la cour.

Avec du recul je sais même pas comment c’est possible d’être aussi nul.
il y a un mois
:Chat-Cru102:
il y a un mois
J'étais celui qui disait OOOOOOOOOOOOOHHHHHH J'AURAIS PAS AIME pour mettre de l'huile sur le feu
:charmeur:
il y a un mois