Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
T'as un accent français " haha mais tu parle anglais comme une vache espagnole
"
Tu fait des fautes tu cherche tes mots pareil
Tu parle parfaitement t'as le droit au petit rictus "
"
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn a l’habitude de se faire tailler violement par nos paires quand on prononce mal un mot ou qu’on a une grammaire aléatoire, alors que les anglos en ont tristement rien à foutre tant que c’est compréhensible
""Mann kane aï av à bir pliz ? "" => of course my buddy
""Ils sont sympa ces chevals"" => ENCULÉ !! J’APPELLE GILBERT SALAUD VA , T’AS PAS HONTE ESPECE DE NAZI ?
""Ils sont sympa ces chevals"" => ENCULÉ !! J’APPELLE GILBERT SALAUD VA , T’AS PAS HONTE ESPECE DE NAZI ?
il y a 7 mois
Foutreglacial
7 mois
On a l’habitude de se faire tailler violement par nos paires quand on prononce mal un mot ou qu’on a une grammaire aléatoire, alors que les anglos en ont tristement rien à foutre tant que c’est compréhensible
Mais ceux qui critiquent quand tu parle anglais ne parlent jamais anglais eux même
il y a 7 mois
Un truc typiquement Francais que je déteste, alors que les Anglais s'en battent les couilles
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 7 mois
Mais ceux qui critiquent quand tu parle anglais ne parlent jamais anglais eux même
Mais oui c’est très souvent les pires, ceux qui t’engeule car t’essais alors qu’ils baragouinent pas un merci en anglo
Comme si l’anglais de liverpool parlait comme la prof d’anglais du lycée jean charle d’hugue sur longuené jumelle
1
Comme si l’anglais de liverpool parlait comme la prof d’anglais du lycée jean charle d’hugue sur longuené jumelle
il y a 7 mois
Mais oui c’est très souvent les pires, ceux qui t’engeule car t’essais alors qu’ils baragouinent pas un merci en anglo
1
Mais du coup personne n'ose, les français ont développé une timidité a l'anglais
il y a 7 mois
BlaiseRsa
7 mois
"
"
C'est pas l'unique raison mais oui
Quand je parle anglais à l'étranger les seules qui me taillent ce sont les français... qui ne parlent pas anglais
Quand je parle anglais à l'étranger les seules qui me taillent ce sont les français... qui ne parlent pas anglais
il y a 7 mois-PEMT
""I m gonna puting the money in the pot
""
""Of course bro no problem
""
""C’EST PUT DEJA PAS PUTING BORDEL MAIS T’ES UN ABRUTI
""
""Of course bro no problem
""C’EST PUT DEJA PAS PUTING BORDEL MAIS T’ES UN ABRUTI
il y a 7 mois-PEMT
Mais du coup personne n'ose, les français ont développé une timidité a l'anglais
C'est vrai qu'il y a un peu de ça, j'suis gêné quand j'dois parler en vocal en anglais sur un jeu alors qu'il y a un poto français dans le groupe, ce que j'ai moins quand j'suis qu'avec des étrangers.
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est vrai qu'il y a un peu de ça, j'suis gêné quand j'dois parler en vocal en anglais sur un jeu alors qu'il y a un poto français dans le groupe, ce que j'ai moins quand j'suis qu'avec des étrangers.
Pareil
Confort total pour parler anglais tant qu'il n'y a pas de français
Quand il y a des français je ressens un profond malaise
Confort total pour parler anglais tant qu'il n'y a pas de français
Quand il y a des français je ressens un profond malaise
il y a 7 mois
For sure!
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 7 mois
le crabisme francais en pleine demonstration
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 7 mois
BlaiseRsa
7 mois
"
"
Oui c'est vrai, des que t'essaye de parler Anglais on te regarde comme un alien ou on dit que tu "fais genre d'être bilingue"
il y a 7 mois
BlaiseRsa
7 mois
"
"
le petit rictus, c'est réel putain
Au plaisir ~
il y a 7 mois
La France est une immense ZEP où les gens qui tentent de relever le niveau où atteindre un certain élitisme sont vus comme des criminels
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 7 mois
Je voudrais le chaiseu s'il vous plais
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 7 mois
Et tu as un salaire de misère alors que les bac+5 savent meme pas correctement utiliser le conditionnel ou la simple ponctuation
il y a 7 mois
Saka
7 mois
Un truc typiquement Francais que je déteste, alors que les Anglais s'en battent les couilles
Ça vient de l’école
On t’apprend à écrire des belles phrases bien construites, et à côté de ça on t’apprend pas à tenir une conversation courante
En Europe du Nord c’est l’inverse. Pas de doublages des films, les gamins regardent les Disney en anglais et ça en fait des parfaits bilingues une fois ado
On t’apprend à écrire des belles phrases bien construites, et à côté de ça on t’apprend pas à tenir une conversation courante
En Europe du Nord c’est l’inverse. Pas de doublages des films, les gamins regardent les Disney en anglais et ça en fait des parfaits bilingues une fois ado
il y a 7 mois
230
Sur ce sujet0